jfchanson a écrit:La touche "L" de celui qui a écrit le titre du topic ne semble pas marché...
yannzeman a écrit:jfchanson a écrit:La touche "L" de celui qui a écrit le titre du topic ne semble pas marché...
le corecteur de conjugaison de votre message non plus !
Plus sérieusement, j'évite maintenant les albums unitaires de Zidrou sur des sujets bizarres.
Généralement, je suis déçu par l'histoire, qui ne mène à rien, n'apporte aucune explication.
Je passerai donc mon tour pour cette fois encore.
Tristar19 a écrit:yannzeman a écrit:jfchanson a écrit:La touche "L" de celui qui a écrit le titre du topic ne semble pas marché...
le corecteur de conjugaison de votre message non plus !
Plus sérieusement, j'évite maintenant les albums unitaires de Zidrou sur des sujets bizarres.
Généralement, je suis déçu par l'histoire, qui ne mène à rien, n'apporte aucune explication.
Je passerai donc mon tour pour cette fois encore.
yannzeman a écrit:Mais là, c'est un autre problème :
Ces claviers qui n'arrivent pas à suivre quand on tape trop vite, et qui ne doublent pas certaines lettres quand on leur demande. J'ai un clavier pénible, pour ça...
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Mais là, c'est un autre problème :
Ces claviers qui n'arrivent pas à suivre quand on tape trop vite, et qui ne doublent pas certaines lettres quand on leur demande. J'ai un clavier pénible, pour ça...
Le pire, ce sont tous ces claviers qui semblent empêcher toute possibilité de relecture à leurs utilisateurs.
Le Rescator a écrit:euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Mais là, c'est un autre problème :
Le pire, ce sont tous ces claviers qui semblent empêcher toute possibilité de relecture à leurs utilisateurs.
Tu veux parler de ces claviers à usage unique ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité