Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:putain ces 3° matchs engendrent que des purges !!!
Si tu veux être encore plus énervé,je te conseille de mater un résumé du Chili-Argentine...C'te vol...

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:putain ces 3° matchs engendrent que des purges !!!
Si tu veux être encore plus énervé,je te conseille de mater un résumé du Chili-Argentine...C'te vol...
kofuskay a écrit:dod a écrit:[:kusanagui:6]
Lors du tirage : " groupe faible" "très accessible" "excellent tirage " "ce sera la France en 1/2"
Ben non ce sera en 8eme et Mbappé va éventrer la défense
J'y crois moyennement
bdmaniak a écrit:Il va plutôt avancer masqué.
noise a écrit:Le vainqueur de ce duel franco-belge tombera contre qui tiens?
Anathème a écrit:On moins on aura rien à perdre. Si on sort, c'est normal. Ils pourront jouer libérés et on verra ce que cela donne.
dod a écrit:[:kusanagui:6]
Lors du tirage : " groupe faible" "très accessible" "excellent tirage " "ce sera la France en 1/2"
ulys a écrit:dod a écrit:[:kusanagui:6]
Tu n’as pas vu les matchs de la France depuis un moment toi.
fantomiald a écrit:Il y a un problème entre les joueurs dans le vestiaire Belge ?
Pas de jeu, pas d'envie, la peur d'aller de l'avant simplement pour gagner, techniquement c'est faible....
pour passer la france il faudrait un coup du sort (genre but validé par la Var à Lukaku), sinon bye bye amis Belges
Bossacdenoyau a écrit:Magnifique but georgien !...
Anthonybd a écrit:Je pense qu'il risque d'avoir des surprises dans ce groupe.![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité