JAUNE a écrit:logan1973 a écrit:Les 8 minutes de temps supplémentaire c'est aussi dû au temps passé sur la VAR pour le penalty, même si pour une fois ils ont pas trop fait trainer.
Sinon je suis à 100% d'accord avec la suggestion de jouer les 90 minutes en temps effectif, avec arrêt du chronomètre lors des remplacements et des appels à la VAR, par contre pour éviter que ça traine trop on met un temps imparti pour jouer les remises en jeu et les dégagements avec carton jaune systématique en cas de dépassement.
alors il va falloir diminuer la durée d'un match, sinon cela va durer des heures, et les joueurs ne tiendront pas le coup
arpagon a écrit:c'est ce qui ont fait au Qatar pourtant...perso je trouve cela juste quand c'est justifié..mais là sincèrement je me demande vraiment ou elles sont ces 8 minutes !!!
arpagon a écrit:corbulon a écrit:bdmaniak a écrit:La Croatie hurle au complot, anormal qu'il y ait eu 8 minutes si ce n'est une volonté de protéger l'Italie.
https://x.com/beinsports_FR/status/1805501178454983091
https://x.com/beinsports_FR/status/1805516278112604522
Alors déjà avec l’absence de plan de jeu, le 3-5-2, faire entrer des joueurs pouvant changer le cours du jeu à dix minutes du terme, les déclarations d’après-match avec l’accent toscan sur les épisodes décidant un match, j’avais l’impression d’être à la Continassa, mais là c’est la cerise sur le gâteau.
toi quand tu parles de l'Italie t'es aussi crédible qu'un supporter du psg !!
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:c'est ce qui ont fait au Qatar pourtant...perso je trouve cela juste quand c'est justifié..mais là sincèrement je me demande vraiment ou elles sont ces 8 minutes !!!
10 changements = 5 minutes
Var sur le peno = 2 minutes
Au moins 5 cartons en seconde période = 1/2 minutes
Ce qui me choque c'est le peu de temps additionnel qu il y a sur d'autres matchs où il y a 10 changements aussi.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:c'est ce qui ont fait au Qatar pourtant...perso je trouve cela juste quand c'est justifié..mais là sincèrement je me demande vraiment ou elles sont ces 8 minutes !!!
10 changements = 5 minutes
Var sur le peno = 2 minutes
Au moins 5 cartons en seconde période = 1/2 minutes
Ce qui me choque c'est le peu de temps additionnel qu il y a sur d'autres matchs où il y a 10 changements aussi.
En vrai huit, car les deux premiers sont effectués durant la mi-temps.
ulys a écrit:Et certains changements ont eu lieu en même temps.
Anathème a écrit:On peut dire et contester ce qu'on veut mais la Croatie a été bien décevante sur cet Euro et leur élimination n'est pas illogique. C'est la fin d'un cycle qui me fait penser au Qatar où la Belgique a été éliminée en phase de groupe pour n'avoir pas su battre cette même Croatie alors qu'il y avait largement la place pour remporter ce match décisif. La pièce ne peut pas toujours tomber du bon côté. Et ça vaut aussi pour l'Italie qui ne remportera pas ce tournoi sur ce qu'elle a montré jusqu'ici (éliminatoires compris).
corbulon a écrit:arpagon a écrit:corbulon a écrit:bdmaniak a écrit:La Croatie hurle au complot, anormal qu'il y ait eu 8 minutes si ce n'est une volonté de protéger l'Italie.
https://x.com/beinsports_FR/status/1805501178454983091
https://x.com/beinsports_FR/status/1805516278112604522
Alors déjà avec l’absence de plan de jeu, le 3-5-2, faire entrer des joueurs pouvant changer le cours du jeu à dix minutes du terme, les déclarations d’après-match avec l’accent toscan sur les épisodes décidant un match, j’avais l’impression d’être à la Continassa, mais là c’est la cerise sur le gâteau.
toi quand tu parles de l'Italie t'es aussi crédible qu'un supporter du psg !!
Je pense qu’en 2002, tu as été capable d’écrire que la Corée du Sud a gagné malgré l’arbitrage de Byron Moreno.
corbulon a écrit:Anathème a écrit:On peut dire et contester ce qu'on veut mais la Croatie a été bien décevante sur cet Euro et leur élimination n'est pas illogique. C'est la fin d'un cycle qui me fait penser au Qatar où la Belgique a été éliminée en phase de groupe pour n'avoir pas su battre cette même Croatie alors qu'il y avait largement la place pour remporter ce match décisif. La pièce ne peut pas toujours tomber du bon côté. Et ça vaut aussi pour l'Italie qui ne remportera pas ce tournoi sur ce qu'elle a montré jusqu'ici (éliminatoires compris).
Ben oui ce n’est pas avec un bloc Inter qu’on a gagné nos derniers titres.
Anathème a écrit:corbulon a écrit:Anathème a écrit:On peut dire et contester ce qu'on veut mais la Croatie a été bien décevante sur cet Euro et leur élimination n'est pas illogique. C'est la fin d'un cycle qui me fait penser au Qatar où la Belgique a été éliminée en phase de groupe pour n'avoir pas su battre cette même Croatie alors qu'il y avait largement la place pour remporter ce match décisif. La pièce ne peut pas toujours tomber du bon côté. Et ça vaut aussi pour l'Italie qui ne remportera pas ce tournoi sur ce qu'elle a montré jusqu'ici (éliminatoires compris).
Ben oui ce n’est pas avec un bloc Inter qu’on a gagné nos derniers titres.
Si tu veux bien, on va se limiter à 2020 parce que ça ne sert à rien de remonter à mathusalem. Et la différence entre l'Italie 2020 vs 2024 est objectivement édifiante (jusqu'ici).
arpagon a écrit:alors tu es pour la Suisse ou pour l'Italie au prochain match ?
arpagon a écrit:arpagon a écrit:alors tu es pour la Suisse ou pour l'Italie au prochain match ?
Alors. ?
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:arpagon a écrit:alors tu es pour la Suisse ou pour l'Italie au prochain match ?
Alors. ?
J'espère pour l'Italie !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités