arpagon a écrit:Ce but de Shaqiri !!!!
Lui il sort toujours des buts de fou en phase finale.
bdmaniak a écrit:Et hop, voilà un groupe de réglé!
1-1
Écosse - Suisse : 1-1
But pour Écosse : Schär (13' c.s.c.)
But pour Suisse : Shaqiri (26')
Classement
1. Allemagne 6pts
2. Suisse 4pts
------------------------------------------
3. Écosse 1pt
4. Hongrie 0pts
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et hop, voilà un groupe de réglé!
1-1
Classement
1. Allemagne 6pts
2. Suisse 4pts
3. Écosse 1pt
4. Hongrie 0pts
Si la Suisse prend 4-0 et l'Écosse met 5-0 à la Hongrie (je n'y crois pas à ces scores mais bon) et l'Écosse passe devant la Suisse...
Pas fini ce groupe
darkbreizh a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et hop, voilà un groupe de réglé!
1-1
Classement
1. Allemagne 6pts
2. Suisse 4pts
3. Écosse 1pt
4. Hongrie 0pts
Si la Suisse prend 4-0 et l'Écosse met 5-0 à la Hongrie (je n'y crois pas à ces scores mais bon) et l'Écosse passe devant la Suisse...
Pas fini ce groupe
Tu es sur ? Car pour moi, la Suisse est à +2 et l’écosse à -4, donc une victoire écossaise 3-0 et une défaite Suisse 3-0 , les mettraient à égalité de points et goal-average, el l'écosse passerait devant car meilleure attaque des 2.
wamuu a écrit:Sinon, avec 4 points, l'Ecosse aurait de fortes chances d'être dans les meilleurs 3e.
Fantaroux a écrit:Ils peuvent monter en puissance (ce serait pas la première fois que ça arrive pour une équipe) mais c'est pas brillant pour l'instant, en effet. Les Danois méritaient mieux. Après, ça fait 4 points sur 6...
Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Ils peuvent monter en puissance (ce serait pas la première fois que ça arrive pour une équipe) mais c'est pas brillant pour l'instant, en effet. Les Danois méritaient mieux. Après, ça fait 4 points sur 6...
En 2021 ils vont en finale alors qu'au premier tour je ne les avais pas trouvé sensas' et ils montent en puissance face à l'Allemagne en 1/8eme.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités