ulys a écrit:Est-ce le meilleur buteur belge ? (Équipe nationale)
ulys a écrit:Est-ce le meilleur buteur belge ? (Équipe nationale)
JAUNE a écrit:ulys a écrit:Est-ce le meilleur buteur belge ? (Équipe nationale)
depuis 2017 déjà:
1. Lukaku 83 buts
2/3. Van Himst/Voorhoof 30 buts
Anathème a écrit:Giuseppe peut respirer.
kofuskay a écrit:Cela ne change rien : y a faute.
JAUNE a écrit:Lukaku n'est plus qu'à une longueur de Puskas dans les meilleurs buteurs européens en équipe nationale de l'histoire:
1. C. Ronaldo 128 buts
2. Puskas 84 buts
3. Lukaku 83 buts
Et son ratio en club 713 matchs/369buts/108assists.
Je ne suis pas sûr que les Lukaku haters se rendent compte du truc (je suis même sûr du contraire).
Si les Diables Rouges n'ont plus perdu un match en qualif Euro/CM depuis 2015 (!) et se qualifient aussi facilement pour chaque grand tournoi, c'est en grande partie grâce à lui
La relève sera rude en équipe nationale quand il prendra sa retraite et on verra alors le gouffre que le sépare des autres (on l'a vu après la mi-temps quand il est sorti...)
Notons le gros match de Doku aussi qui épate tout le monde, honnêtement personne ne le voyait à un niveau pareil aussi rapidement
JAUNE a écrit:ulys a écrit:Est-ce le meilleur buteur belge ? (Équipe nationale)
depuis 2017 déjà:
1. Lukaku 83 buts
2/3. Van Himst/Voorhoof 30 buts
53 buts donc ces 6 dernières années en équipe nationale.
Avec ces quatre buts, Romelu Lukaku est passé à la septième place des meilleurs buteurs de l’histoire en sélection (83 réalisations). Le Diable Rouge devance notamment Pelé et s’est placé à une longueur de la légende hongroise, Ferenc Puskas.
« Je suis réaliste, Pelé a trois Coupes du Monde et je n’en ai pas. Mon objectif était de devenir le numéro 1 dans mon pays, et j’ai foncé pour cela. Pour le reste, le collectif est le plus important » souriait Romelu Lukaku.
Source : https://www.walfoot.be/news/2023-11-20/le-kaiser-romelu-lukaku-auteur-dun-quadruple-en-vingt-minutes---je-voulais-devenir-numero-1-dans-mon-pays
kofuskay a écrit:Cela ne change rien : y a faute.
corbulon a écrit:Bon sinon Chiesa dans ce match aura réussi autant de dribbles qu’en huit matches avec la Juve cette saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités