dylandog a écrit:j'ai une question, comment ce sujet que je n'ai pas lancé est devenu le mien ?
Croaa a écrit:Ah la vache !!! Je l'ai pas vu celui là !
Jesse Custer a écrit:Croaa a écrit:Ah la vache !!! Je l'ai pas vu celui là !
Mais joli renommage
Batman888 a écrit:*A voté* . Personnellement, j' ai choisi " l' heure d' hiver ". Pour quelle raison ? Eh bien parce qu' on a une heure de sommeil en plus tout simplement. Nous avons ainsi une heure de plus pour dormir et pour nos occupations de la journée voilà .
fanche a écrit:batman il bosse la nuit
Le Complot a écrit:Batman888 a écrit:*A voté* . Personnellement, j' ai choisi " l' heure d' hiver ". Pour quelle raison ? Eh bien parce qu' on a une heure de sommeil en plus tout simplement. Nous avons ainsi une heure de plus pour dormir et pour nos occupations de la journée voilà .
On a une heure de plus par rapport à l'heure d'été, mais si c'est permanent, tu ne peux pas te référer à quelque chose d'autre...
Batman888 a écrit:Le Complot a écrit:Batman888 a écrit:*A voté* . Personnellement, j' ai choisi " l' heure d' hiver ". Pour quelle raison ? Eh bien parce qu' on a une heure de sommeil en plus tout simplement. Nous avons ainsi une heure de plus pour dormir et pour nos occupations de la journée voilà .
On a une heure de plus par rapport à l'heure d'été, mais si c'est permanent, tu ne peux pas te référer à quelque chose d'autre...
Euh, ça n' est pas faux . Enfin, par rapport à l' heure d' été, nous récupérons notre " dette de sommeil " d' une heure je pense. enfin, ç' est comme ça que je le vois .
Batman888 a écrit:*A voté* . Personnellement, j' ai choisi " l' heure d' hiver ". Pour quelle raison ? Eh bien parce qu' on a une heure de sommeil en plus tout simplement. Nous avons ainsi une heure de plus pour dormir et pour nos occupations de la journée voilà .
Corail a écrit:Heure du soleil, à choisir. (il parait que c'est mieux pour nos rythmes circadiens)
Donc, à défaut, l'heure d'hiver.... POURVU QU'ON NE CHANGE PLUS !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité