Je me souviens du dessin animé moi, je trouvais ça plutôt bien à l'époque, mais j'ai vieilli hélas.
C'est un peu comme Garfield si je me souviens bien.
Pour le sondage y a aucun avis intermédiaire entre j'adore et "non c'est débile" parce que du coup je peux pas voter...
Excellentissimement déjanté et drôle, cette série de comics strips est tout bonnement hilarante. Il faudrait que je m'achète les tomes un jour ou l'autre.
Pour dire à quel point j'apprécie, je mettrai cette série presque au même niveau que Garfield .
:shock: jamais entendu parler et jamais vu en DA non plus.Maintenant, si c'est du même niveau que Garfield, je vais jeter un oeil à ma prochaine visite en librairie.
Ce forum est génial ,je découvre tout un univers de Bds que je ne connaissais pas et ,au travers des diverses opinions ,je me plante rarement dans mes achats
ah mais Grimmy c'est à mourir de rire !
Il faut juste pas en abuser. Un album à la fois, pas cinq à la suite ;
ouais un par un ça va... Mais quand tu t'en fais plusieurs de suite ça devient lourdingue, voire répétitif... Mais un de temps en temps c'est génial
Ca date, ça a au moins 6 ou 8 ans ce dessin animé, ce n'était pas très connu, car ça passait à une heure bizarre je crois (dans l'après midi), je me demande même si ce n'était pas sur la 5. Enfin bon je ne m'en souviens plus très bien, mais ce sujet m'évoque quand même une doucé époque de ma vie.
Mais un de temps en temps c'est génial
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités