Cedrictourne a écrit:Donc, pourquoi avoir mis le drapeau de la France à côté de la BD sur votre site?
Cedrictourne a écrit:D'ailleurs, redonnons au peuple Québécois ce qui appartient au peuple Québécois! (bla-bla-bla) Je ne peux que m'indigner devant ces absurdités!
Cedrictourne a écrit:Bonjour,
Je viens de voir votre discussion et peut-être pouvez-vous m'aider. Je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas à qui m'adresser pour vous faire part d'une rectification concernant la série QUÉBÉCOISE Radisson.
J'ai vu sur votre site qu'il est inscrit que la série Radisson de Bérubé est française, hors c'est faux. Radisson, par Jean-Sébastien Bérubé, est publié chez Glénat Québec dont le bureau est à Montréal. L'auteur est Québécois et il habite toujours au Québec. Sa série est un grand succès au Québec en ce moment, avec plus de 3 000 exemplaires vendus. Ceci est très rare pour une bande dessinée québécoise autre que la série Paul de Michel Rabagliati. Radisson n'est malheureusement pas connu en France, quoique les albums sont disponibles dans de rares librairies.
Donc, pourquoi avoir mis le drapeau de la France à côté de la BD sur votre site?
Merci beaucoup,
Cédric
lutindesbois a écrit:Hop! Je plante mon ptit drapeau!
MLH a écrit:lutindesbois a écrit:Hop! Je plante mon ptit drapeau!
Français le drapeau ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités