Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Estimation

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Estimation

Messagede TOQUANTES » 16/08/2008 20:21

Bonsoir,
Voilà, je me lance sur ce site qui me passionne déjà. J'aimerais connaître une estimation éventuelle de 2 albums en ma possession (encore une fois, comme précisé dans ma présentation, il ne s'agit pas de vouloir vendre ou dans un but de lucre, car je réserve toute mes BD à mon petit fils !)
En premier lieu, il s'agit d'une BD cartonnées intitulée LE TRESOR DU BARON GOUDMAN par Marc Ratal - Les aventures de Puck, Reporter aux Editions Campéador - Bruxelles ? Sur la dernière page du livre figure la mention "A paraître en 1947 PUCK EN AFGHANISTAN, le suite des aventures de Puck, Reporter.
BD imprimée aux Papeteries de Genval - Division ELECTROTYPIE.

En second lieu, il s'agit d'une BD -brochée - intitulée "
POLO
TOQUANTES
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/08/2008
Age: 78 ans

Re:

Messagede edgarmint » 16/08/2008 20:26

Bonsoir Toquantes,

Il existe une partie du forum dédiée à ce type de demande qui est située là :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 47_180.htm

Je laisse ouvert le sujet si tu as besoin de précisions, j'ai lu ta présentation et suis au fait de ta maitrise du monde des forums !
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11048
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re:

Messagede Choci Loni » 17/08/2008 00:18

Bonsoir à tous,
Voilà, je me lance dans la grande aventure de ce site que je trouve déjà très passionnant. Je souhaiterais connaître une estimation de 2 BD en ma possession dont je ne trouve aucun renseignement. (Je précise comme je l'ai signalé lors de ma présentation qu'il ne s'agit pas de vendre ou dans un but de lucre car je réserve toute ma collection de BD à mon petit fils).
En premier lieu, il s'agit d'une BD cartonnér intitulée LE TRESOR DU BARON GOUDMAN - par Marc Ratal - Les aventures de Puck, Reporter. paru aux 2ditions Campéador Bruxelles. Sur la dernière page de l'histoire figure la mention " A paraître en 1947 PUCK EN AFGHANISTAN, la suite des aventures de Puck, Reporter. Cette BD a été imprimée aux Papeteries de Genval.
En second lieu, il s'agit d'une BD "brochée" intitulée LES AVENTURES DE BLONDIN ET CIRAGE au MEXIQUE par jijé - aux Editions Dupuis - Copyright 1952 BY JOSEPH-JEAN-Pierre


Je remets le texte entier pour une meilleure compréhension. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24344
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité