Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Essayer de trouver une bande dessinée steampunk sur le monst

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Essayer de trouver une bande dessinée steampunk sur le monst

Messagede TokiyoRio » 13/09/2019 07:51

Il y a environ 5 ans, j'ai trouvé à la bibliothèque locale une bande dessinée qui parlait d'un monde steampunk qui devait faire face aux conséquences d'un soulèvement populiste. Cependant, il y avait aussi beaucoup d'éléments fantastiques. Il y avait un vieux nain révolutionnaire et les personnages principaux étaient des gens avec des pouvoirs comme la capacité de guérir n'importe quoi et de contrôler les bugs. Est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle le nom de la bande dessinée?
TokiyoRio
BDébutant
BDébutant

Re: Essayer de trouver une bande dessinée steampunk sur le monst

Messagede Vautour2b » 14/09/2019 09:13

La description me fait vaguement penser à la troisième histoire de la série "Valérian et Laureline" (une des meilleurs :ok:), bien qu'il ne soit pas question de 'bugs' informatique ?...

.... mais aussi au tome 3 de "Sillage" (que je considère aussi comme le meilleur de sa série) bien que la aussi, pas de 'bugs' ?

... autre possibilité qui me viens tête, peut être la série "L'empire de Trigan", où ont trouve souvent des situations de ce genre ?
Vautour2b
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée