RosbOOm a écrit:400ème but en 435 matchs de Liga pour Messi...
sir vladimir a écrit:RosbOOm a écrit:400ème but en 435 matchs de Liga pour Messi...
hallucinant quand même!!
Javier Tebas, président de la ligue de football professionnel espagnol, a avoué mardi soir qu'il voterait pour VOX, le parti d'extrême-droite qui réalise une percée politique en Espagne, et notamment en Andalousie. «L'irruption de ce parti me semble être une bonne chose, une très bonne chose, a-t-il déclaré sur la COPE. Cela fait longtemps que je disais que l'Espagne avait besoin d'une alternative à l'image de ce que propose VOX. Si le parti conserve la ligne qui est la sienne, je voterais pour lui.» Dans sa jeunesse, à Huesca, Javier Tebas faisait partie de Fuerza Nueva, un groupe franquiste.
bdmaniak a écrit:Javier Tebas apporte son soutien à l'extrême-droite.Javier Tebas, président de la ligue de football professionnel espagnol, a avoué mardi soir qu'il voterait pour VOX, le parti d'extrême-droite qui réalise une percée politique en Espagne, et notamment en Andalousie. «L'irruption de ce parti me semble être une bonne chose, une très bonne chose, a-t-il déclaré sur la COPE. Cela fait longtemps que je disais que l'Espagne avait besoin d'une alternative à l'image de ce que propose VOX. Si le parti conserve la ligne qui est la sienne, je voterais pour lui.» Dans sa jeunesse, à Huesca, Javier Tebas faisait partie de Fuerza Nueva, un groupe franquiste.
Je crois que ça commence à expliquer certaines choses...
Charlus a écrit:C'est pas une nouveauté. Il a milité et occupé des fonctions au sein de Fuerza Nueva dans sa jeunesse, un parti franquiste.
(je crois que j'en avais déjà parler sur le fofo).
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Javier Tebas apporte son soutien à l'extrême-droite.Javier Tebas, président de la ligue de football professionnel espagnol, a avoué mardi soir qu'il voterait pour VOX, le parti d'extrême-droite qui réalise une percée politique en Espagne, et notamment en Andalousie. «L'irruption de ce parti me semble être une bonne chose, une très bonne chose, a-t-il déclaré sur la COPE. Cela fait longtemps que je disais que l'Espagne avait besoin d'une alternative à l'image de ce que propose VOX. Si le parti conserve la ligne qui est la sienne, je voterais pour lui.» Dans sa jeunesse, à Huesca, Javier Tebas faisait partie de Fuerza Nueva, un groupe franquiste.
Je crois que ça commence à expliquer certaines choses...
Ca explique quoi du coup ?
rennois a écrit:C'est fou ce que ça fait du bien quand Ramos se prend un rouge
bdmaniak a écrit:Mes que un institucion
0-3
Real Madrid - FC Barcelone : 0-3 (1-1)
Buts pour FC Barcelone : Suarez (50', 73' s.p.), Varane (69' c.s.c.)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités