
ptifrise a écrit:Yamal, il va falloir qu'il se remette le cerveau à l'endroit...






3-1


0-3

0-2

Le projet révolutionnaire promis à l'arrivée de Xabi Alonso à la tête du Real Madrid pourrait péricliter au bout de sept mois seulement. Défaits par le Celta Vigo (0-2), dimanche, les Merengues - qui n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matches de Liga et perdu 9 points en un mois - ont renvoyé une image désastreuse. L'entraîneur basque de 44 ans est donc plus que jamais en danger. Comme révélé par El Mundo, le président madrilène Florentino Pérez et plusieurs dirigeants du club se sont réunis pendant de longues heures après la rencontre, dans les bureaux du stade Santiago-Bernabeu. Au centre des discussions, la poursuite, ou non, de Xabi Alonso sur le banc du Real.

noise a écrit:Et Alonso est en danger!Le projet révolutionnaire promis à l'arrivée de Xabi Alonso à la tête du Real Madrid pourrait péricliter au bout de sept mois seulement. Défaits par le Celta Vigo (0-2), dimanche, les Merengues - qui n'ont remporté qu'un seul de leurs cinq derniers matches de Liga et perdu 9 points en un mois - ont renvoyé une image désastreuse. L'entraîneur basque de 44 ans est donc plus que jamais en danger. Comme révélé par El Mundo, le président madrilène Florentino Pérez et plusieurs dirigeants du club se sont réunis pendant de longues heures après la rencontre, dans les bureaux du stade Santiago-Bernabeu. Au centre des discussions, la poursuite, ou non, de Xabi Alonso sur le banc du Real.






Brian Addav a écrit:Ce qui ne va pas ?
Sala a ouvert sa gueule (à tort ou à raison, je ne sais pas), mais le club a répondu en le remettant à sa place : un employé du club, car le club est au-dessus.
Vinicius a fait pareil, plus ou moins ouvertement, le club a fermé sa gueule.


Brian Addav a écrit:ah pardon !
il est moins bon, moins décisif. Après vu le nb d'années de haut niveau qu'il a enquillé, c'est humain.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités