noise a écrit:Et il a marqué un joli but hier soir, l'équipe ne va pas s'en remettre
noise a écrit:Ce qui m'a surpris surtout c'est l'acharnement de l'équipe et de sa chaine de télé dans cette affaire, ils m'ont dégouté pas mal de les regarder!
bdmaniak a écrit:HU-MI-LIA-TION pour Kyky!!!!
0-4
Real Madrid - FC Barcelone : 0-4
Buts pour FC Barcelone : Lewandowski (54', 56'), Yamal (77'), Raphinha (84')
Giuseppe a écrit:Le HJ le Real l'a mal géré offensivement et défensivement... A ce niveau c est lunaire.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Le HJ le Real l'a mal géré offensivement et défensivement... A ce niveau c est lunaire.
T'as toute la presse qui tombe sur Kiki, mais franchement, le mec il fait ses appels au bon moment, les gars doivent lui faire la passe un poil avant, à ce niveau c'est terrible.
bdmaniak a écrit:Pour le Canal Football Club, Mbappé perturbe l'équilibre du Real!
https://x.com/CanalplusFoot/status/1850619075040297160
Bertrand LATOUR : "Etre capable de cavaler et de changer des matches à lui tout seul, ça il ne l'a plus ..."
ulys a écrit:J'avais Inzaghi en tête. Mais peut-être que mes souvenirs sont faussés.
Le temps des sanctions un mois après des actes violents et racistes. L'Atlético de Madrid a annoncé ce vendredi avoir banni à vie neuf supporters pour des faits commis fin septembre et début octobre, notamment à l'occasion du derby contre le Real (1-1).
Des projectiles avaient été lancés depuis l'une des tribunes du Civitas Metropolitano lors du match de Liga entre les deux grands clubs rivaux de la capitale espagnole, le 29 septembre. L'une des personnes impliquées avait été bannie à vie par le club. L'Atlético avait été sanctionné de la fermeture pour trois matches de la tribune en question.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités