Avant, c'était tout de même souvent "Emballé, c'est pesé !", même si les victoires larges étaient rares.Philemon a écrit:Grenade est notre chat noir.
Mais bon, cette année,toutes les équipes sont notre chat noir...
Philemon a écrit:Il y a un truc insupportable dans le foot, ce sont les fautes d'antijeu grossières.
Loin de moi l'idée de prendre la défense de ce gros con de Vinicius mais... un peu quand même.
Hier, il enfume un joueur qui le ceinture et poursuit sa course malgré tout, alors qu'arrive un second qui s'accroche à son maillot version ski nautique ! Fatalement, il finit par s'écrouler et d'énervement bouscule le type. Carton jaune aux deux.
J'ai beau détester Vincius, j'aime que le foot propose du jeu et ces fautes sont pénibles car quasi sans conséquences pour le défenseur !
Il y a eu une tentative de tester un carton "bleu" (ou "vert" ?), pour exclure un joueur 10 minutes pour ce genre de fautes.
Excellente idée (que le rugby utilise très bien depuis des années) !
Et... les mafieux de la FIFA/UEFA ont déclaré: "jamais !"
Bande de cons...
« Il n'y aura pas de carton bleu au niveau de l'élite du football. C'est un sujet qui n'existe pas pour nous », a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités