Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:La remontada aura bien lieu! Eux au moins sont prêts pour en avoir fait deux de suite en une semaine!
Je note les traites à la patrie sur mon petit carnet !
logan1973 a écrit:Les responsables de la Liga ont interdit au Real de célébrer la mémoire de Kopa a Eibar en prétextant que l'hommage doit avoir lieu dans le stade de l'équipe où il a joué
bdmaniak a écrit:Et sinon Jésé a mis un doublé
bdmaniak a écrit:Et sinon Jésé a mis un doublé
Philemon a écrit:Ca ne changera pas grand chose, ce n'est malheureusement pas avec son jeu actuel que le Barça va faire des étincelles...
Les footix et les commentateurs qui n'ont pas vu les matchs peuvent se pignoler sur les derniers résultats du Barça (oh mon dieu ! 5-0 !!!), la vérité c'est que le niveau n'est pas bon du tout. En tous cas, pas suffisant pour bousculer le PSG.
Et ça me fait chier de dire ça...
bdmaniak a écrit:Philemon a écrit:Ca ne changera pas grand chose, ce n'est malheureusement pas avec son jeu actuel que le Barça va faire des étincelles...
Les footix et les commentateurs qui n'ont pas vu les matchs peuvent se pignoler sur les derniers résultats du Barça (oh mon dieu ! 5-0 !!!), la vérité c'est que le niveau n'est pas bon du tout. En tous cas, pas suffisant pour bousculer le PSG.
Et ça me fait chier de dire ça...
Toi tu n'as pas vu la une du Mundo Deportivo.
bdmaniak a écrit:Bon ben voilà le Depor largement supérieur à QSI!
2-1
La Corogne - FC Barcelone : 2-1
Buts pour La Corogne : Joselu (40'), Bergantiños (74')
But pour FC Barcelone : L.Suarez (46')
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités