Philemon a écrit:8 buts.
Et celui-ci pèse lourd.
Bien entendu que la reconstruction est un processus long, et Xavi n'a pas de baguette magique.
Il y a bcp de gamins dans cette équipe, très talentueux, dont une bonne partie formés au Barça et j'aime ça.
Et ces gamins, ils ne vont pas devenir tous des stars en 2 semaines (et pour certains, ils ne décolleront même jamais...).
Mais c'est intéressant.
Quand l'infirmerie commencera à se vider, ça ira mieux.
Là, on passe par les classiques des clubs qui vont mal: les joueurs se blessent, les poteaux sont sortants...
Il nous faudrait juste un vrai défenseur central d'expérience, et une pointe efficace. C'est pas impossible à dénicher.
PS: pas compris pourquoi tu fais référence au PSG...
Philemon a écrit:Je ne sais plus trop quoi dire du Barça...
Allez, positivons !
Il y a quelques putains de jeunes joueurs, c'est impressionnant !
Ezzalzouli, 19 ans, il monte en puissance et pfff... il met la misère à n'importe qui sur son côté !
Nico, 19 ans, il s'affirme comme un gros déménageur au milieu, ça fait du bien !
Gavi, 17 ans, il se donne à fond, il a de la vista, un régal !
Philemon a écrit:Si tu as l'occasion (je ne le répèterai pas !), regarde les jouer, c'est vraiment du très bon !
Je rêve du retour de Pedri et de Fati, ça va faire une équipe de morveux, mais alors quelle équipe !!!
(oui, je sais, ça ne va pas aider les problèmes défensifs...)
Le Complot a écrit:Bon, et sans querelle partisane, on peut dire que la Liga est pliée, non ?
13 points d'avance sur le deuxième, ça commence à faire.
wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Bon, et sans querelle partisane, on peut dire que la Liga est pliée, non ?
Perso, j'en compte 8 sur le 2e qui a un match en retard
Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:Bon, et sans querelle partisane, on peut dire que la Liga est pliée, non ?
Perso, j'en compte 8 sur le 2e qui a un match en retard
C'est pas moi m'sieur, c'est le torchon.
Parce que leur article dit bien que l'Atlético est relégué à 13 points, mais aucune mention de Séville...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités