Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Erreurs lors de la demande de modif depuis la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Erreurs lors de la demande de modif depuis la BEL

Messagede Marko24 » 11/02/2011 21:32

Bonjour,

Voilà, je souffre d'un symptôme assez grave : je déteste les mauvaises couvertures (contraste affreux, scan bancal, scan de l'étiquette, etc...) alors que les éditeurs ont sur leur site des images de bonne qualité...

Et, magie, j'ai découvert la petite icone du triangle warning en jaune permettant d'avertir les correcteurs pour une demande de modif...

j'ai donc essayé de mettre de nouvelles couv' sur le tome 1 de la série Freaks' Squeele... et là, bam, des messages d'erreur dans ma gueule :cry:
je suis sur OSX, et j'ai essayé avec Firefox, Safari et Chrome (d'ailleurs, je tiens à signaler que l'ajout d'album déconne sous Chrome, pas de pb avec Firefox, donc je fais des ajouts sous iBédé... logique, nan ?)
mais, le bug persiste et signe...

Comment faire pour refiler mes couv ttes belles ?? (je tiens pas trop à inonder le forum des demandes de corrections, je risque de me faire taper par les correcteurs avec mes nombreuses couv en bonne de bonne cam')

voici donc les copies d'écrans des msg d'erreur

merci de votre aide

Marco
Fichiers joints
erreur1.jpg
erreur2.jpg
Marko24
BDébranché
BDébranché

Re: Erreurs lors de la demande de modif depuis la BEL

Messagede tchouckitchouck » 14/02/2011 17:49

Il me semble l'avoir déja fait sous safari sans problème... je vérifierai demain!! sinon méfiance avec les couv d'éditeur bien souvent elles ne sont pas définitives... :shock:

edit: pas de problème je viens de vérifier...
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Re: Erreurs lors de la demande de modif depuis la BEL

Messagede jlm » 19/02/2011 14:52

J'ai fréquemment ce genre d'erreurs lors de mes envois. Ma configuration est pourtant on ne peut plus classique avec I.E. 8.

Mais les corrections sont prises en compte, c'est le principal !
jlm
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com