J'attend Mr Anonyme demain matin a 5H05 sur le Pré !! :grrr:
(J'ai déjà RDV avec Gaffophone a 5H )
1 Marco, Jean-louis Anonyme 24/10/2003
Message à jean-louis Marco : j'ai découvert votre existence au dernier salon du livre, alors que j'y présentais mon dernier ouvrage : une mer au Sahara. une dédicace au nom de j l m était annoncée et beaucoup d'amis pensèrent qu'il s'agissait de moi - l'informatique ayant tendance à escamoter la cédille et le t final de mon patronyme.
Il se trouve ue je me suis essayé à la BD et que je termine en ce moment un scénario pour une prochaine.
Peut-être avons-nous plus que nos initiales pour nous rapporcher. Voici à tout hasard la présentation de mon travail :
www.jean-louis-marcot.net
Cordialement.
2 Tripp, Jean-louis Anonyme 24/10/2003
parfum d'Afrique
soviet zigzag
zoulou blues
Afrikaans baazart
Dinghys dinghys
Le boeuf n'était pas mode
Ben dans ce cas faîtes en sorte que l'on soit obligé de se connecter, vous n'aurai plus à faire à ce genre de rigolos !
Auteurs en attente de correction :
2 Tripp, Jean-louis Anonyme 24/10/2003
parfum d'Afrique
soviet zigzag
zoulou blues
Afrikaans baazart
Dinghys dinghys
Le boeuf n'était pas mode
1 Marco, Jean-louis Anonyme 24/10/2003
Message à jean-louis Marco : j'ai découvert votre existence au dernier salon du livre, alors que j'y présentais mon dernier ouvrage : une mer au Sahara. une dédicace au nom de j l m était annoncée et beaucoup d'amis pensèrent qu'il s'agissait de moi - l'informatique ayant tendance à escamoter la cédille et le t final de mon patronyme.
Il se trouve ue je me suis essayé à la BD et que je termine en ce moment un scénario pour une prochaine.
Peut-être avons-nous plus que nos initiales pour nous rapporcher. Voici à tout hasard la présentation de mon travail :
www.jean-louis-marcot.net
Cordialement.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités