Bonjour,
Je viens de télécharger BDGest (5.2.2) et viens de tenter de l'installer pour pouvoir l'essayer et...... PAF, BIG BUG
Vous allez comprendre le rapport avec ce fil de discussion et j'espère de tout coeur que celà servira au développeurs (moi même développant sous Delphi
) pour corriger ce bug.
Au démarrage de l'application, BD Gest tente en fait de lancer une installation supplémentaire de je ne sais quoi et m'affiche un joli message d'erreur en me disant :
- Le fichier inIPAC.msi n'existe pas
- veuillez indiquer un répertoire valide
- Si je clique sur annuler, la même installation "foireuse" se relance, si je cliques sur OK il reste sur la même fenêtre d'erreur puisque je ne lui indique pas ou se trouve ce fichier (qu'est ce que j'n sait moi :mrgreen), etc...
Or WinIPAC est un logiciel qui permet de créer des interfaces boutons/manettes de jeux, je l'ai téléchargé sur
www.ultimarc.com (c'est légal les amis, il n'y a pas de piratage, pas mon genre).
Etonnant donc que BD Gest réclame le fichier d'installation de ce logiciel
Il y a comme qui dirait un problême
Donc je me suis dis que mon soucis devait surement être connu, je suis donc tout naturellement venu sur le forum, je m'y suis incrit, j'ai cherché un petit peu et je suis tombé là
Donc mon cas est Absolument similaire, ce n'est pourtant pas le même nom de fichier incriminé... Je dirais qu'il y a un souci dans la partie du code concernant le premier démarrage de BD Gest (j'ai pas inventé l'eau chaude là...
), qui fait peut-être appel à une ActiveX ou une bibliothèque (DLL) tierce partie "un poil" bugguée...
Du coup, ça na sans doute rien avoir avec votre plugin smartsound, à moins que celui-ci ait le même système d'installation que mon WinIPAC, polluant tout deux la base de registre de la même façon et laissant une info parasite qui fait tourner la tête à BD Gest (vous voyez ce que je veux dire ?)
A+
Je vais jeter un oeil au niveau de ma base de registre ou des répertoires temporaires pour voir si rien ne traine concernant une info textuelle sur ce fichier WinIPAC.msi, qui sait...