Salut à tous les utilisateurs bdgweb.
Bon alors de mon côté après avoir respecté les étapes du tuto j'ai l'erreur suivante qui s'affiche quand je veux accéder à mon site :
Warning: main(/require/require.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.4/madus/www/coeur.php on line 6
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/require/require.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.4/madus/www/coeur.php on line 6
Je n'ai pas vu cette erreur référencée dans les messages que j'ai parcourus. Mais qu'ai-je donc faiiiiiiiit ?
Pour info, tous les fichiers du site (et donc y compris le coeur.php qui semble poser problème) sont dans un répertoire "www", dans ce répertoire j'ai crée un sous répertoire "require" et j'y ai mis require.php et htaccess. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de chemin d'accès ?
Dans un souci d'exhaustivité et même si je ne sais pas si c'est lié, voici l'erreur qui m'est apparu en exécutant le script "tables.sql" sur mon hébergeur (mais il a quand même pu créer les tables) :
Warning: main(./server_sql.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ovh/www/phpMyadmin/import.php on line 398
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required './server_sql.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/ovh/www/phpMyadmin/import.php on line 398
Donc voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà eu ce problème et en connaît la solution ce serait sympa s'il pouvait me dépanner