Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

erreur 10060

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

erreur 10060

Messagede eric.blondieau » 25/08/2011 21:13

Depuis quelques jours impossible de me connecter à la base de donnée en ligne aprés quelques minute je suis timeout et le logiciel est planté.......

Quelqu'un a t il une explication et une solution la modification intervenue dernièrement est une grosse update de bitdefender.....
eric.blondieau
BDébutant
BDébutant

Re: erreur 10060

Messagede amadigi » 26/08/2011 09:23

As-tu essayé une restauration à une date avant ce gros update BitDefender ?
Est-ce que cela plante lorsque tu cherches à accéder au module Import, ou lors des tentatives initiales de vérification de l'accès OnLine ?
Quelle version de BdGest utilises-tu ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur et peux-tu poster une copie d'écran de ce message ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 26/08/2011 17:37

Première chose à faire, essayer de reinstaller le logiciel et voir ce que ça donne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eric.blondieau » 31/08/2011 19:23

amadigi a écrit:As-tu essayé une restauration à une date avant ce gros update BitDefender ?
Est-ce que cela plante lorsque tu cherches à accéder au module Import, ou lors des tentatives initiales de vérification de l'accès OnLine ?
Quelle version de BdGest utilises-tu ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur et peux-tu poster une copie d'écran de ce message ?

Non pas essayé mais ça n'aurait pas beaucoup de sens car je ne peux me passer de Bitdefender qui m'est imposé par mon employeur faut que ça tourne avec...

En fait ça plante dés que le programme tente un accès à la base online

La derniere disponible.

Oui timeout serveur http 10060

Question comment on fait pour transplanter le soft et la DB sur une machine annexe..... sans perdre les couvertures des albums ,
eric.blondieau
BDébutant
BDébutant

Messagede sirjeje » 01/09/2011 07:06

Normalement il suffit de copier tout le répertoire bdgest... Tu peux meme mettre le tout sur une cle usb (il me semble qu'il faut aller checker dans la config chemin absolu /relatif) et ca devrait marcher

Facile!
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede eric.blondieau » 01/09/2011 08:06

Hello
Merci à tous, c'est ce que j'ai fais j'ai exporté bd gest sur une machine moins sécurisée.... c'est bien le logiciel anti virus qui torpillait la connexion car dés que ailleur ça c'est reconnecté.

ça devient problématique ces sécurités et l'inter connexion avec des logiciels dédiés

Donc bon à savoir, si vous avez BDgest pas d'update bit defender.
eric.blondieau
BDébutant
BDébutant

Messagede baffard » 11/09/2011 12:02

Bonjour,

J'ai également un pbl avec Bitedefender 2012 et BD GEST 7. Il m'est impossible de me connecter à BD GEST on line, donc impossible de faire des synchro

Les ports de bitdefender sont ouverts et j'ai réinstallé BD GEST entièrement.

Le message d'erreur est "mauvaise réponse du serveur HTTP - Erreur 10060"

avez vous une idée ?

Merci
baffard
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 12/09/2011 08:36

Il faut attendre que bitdefender corrige le problème...
En attendant le plus simple est de repasser en version 2011
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)