Bonjour/Bonsoir !
Je représente une petite équipe de développement de jeux-vidéo amateur actuellement constituer de :
-Un scénariste et directeur artistique, il s'agit de moi (je suis dessinateur et peintre "classique" )
-Un musicien
-un programmeur/modeleur 3D
Voici le speech du dit jeux : Dans un monde à la logique illogique ,à la fois magique et technologique , Amadeus (j'aime Mozart oui ) notre hero est partie pour s'engager dans la milice d'un puissant collectif impérialiste , même si ce dernier sait que ce genre d'organisation militaire laisse très peu place à l'ambition personnel, l'individu servant le collectif . Qu'elle sera sa surprise que de découvrir que la manipulation de tout ce monde ne vient pas de ce qui pourrais lui paraître évident. Les mythes étant parfois plus réel que ......
Il s'agira d'un projet en 3D isométrique ,le projet sera mis en vente à la fin du développement (actuellement en pré-prod), même si je compte monté une compagne de financement participatif lorsque l'on aura une démo à montré
Je recherche actuellement deux dessinateur/dessinatrice si possible l'un(e) ayons un style manga et l'autre un style "franco-belge", avec de l'imagination et de l'audace et aimant travailler en équipe (mes trois et unique critère
).
Notre projet est assez ambitieux et je suis persuadé que le 9eme art à beaucoup à lui apporter.
Voila si ca vous intéresse , n'hésite pas