PIERRE R a écrit:Ce soir : France-Colombie à 18H15 sur France 4 !
HOCHET Gabriel a écrit:Je trouves extraordinaire la faculté des français à être pessimistes....
Les brésiliens me le disaient à l'époque où je vivais dans ce pays optimiste...
C'est peut être pour ça que j'ai une vision francosilienne....
Raven2b a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je trouves extraordinaire la faculté des français à être pessimistes....
Les brésiliens me le disaient à l'époque où je vivais dans ce pays optimiste...
C'est peut être pour ça que j'ai une vision francosilienne....
France - RFA 82
HOCHET Gabriel a écrit:moi, qui ai vécu 16 ans au Brésil
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:moi, qui ai vécu 16 ans au Brésil
Non, c'est vrai ça !
Chez les filles, le PSG aura aussi sa dream team
Après avoir modifié le visage de la L 1, le PSG version Qatar s’attaque maintenant au Championnat de France féminin. Et, là encore, le changement de dimension est aussi soudain que spectaculaire. Le club de la capitale, désormais entraîné par Farid Benstiti (45 ans) — quatre fois champion avec Lyon (2007 à 2010) —, ne lésine pas sur les moyens pour mettre sur pieds une dream team capable de rivaliser avec l’OL, double champion d’Europe et sextuple champion de France.
Certes, Louisa Necib, la meneuse de jeu des Bleues, a finalement préféré prolonger à Lyon. Mais plusieurs pointures internationales se sont laissé séduire par le projet : l’internationale costaricienne Shirley Cruz-Trana (27 ans, ex-Lyon), grande artisane du succès rhodanien en Ligue des champions, et deux joueuses allemandes mondialement reconnues : la défenseur Annike Krahn (27 ans, 81 sélections) et la milieue Linda Bresonik (28 ans, 69 sélections). L’Américaine Lindsey Horan (18 ans, ex-Colorado Rush), considérée comme l’un des plus grands espoirs outre-Atlantique, a aussi accepté de relever le défi. Et d’autres noms devraient suivre à l’issue des JO.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités