noise a écrit:Elle avait pas compris encore?
Juste pour ce manque de lucidité elle méritait de se faire licencier
noise a écrit:Elle avait pas compris encore?
l ne passera pas l'été. Philippe Diallo avait un peu vendu la mèche, dans un entretien au Figaro, peu avant le tirage au sort du tournoi olympique : « Hervé [Renard] a un contrat qui s’arrête après les JO fin août 2024 et il a fait savoir qu’il n’était pas certain du tout qu’il reste après, a indiqué le président de la Fédération française de football. Il est mobilisé sur les Jeux et ensuite, il regarde pour son avenir. C’est son souhait d’aller au bout de sa mission et de ne pas la poursuivre. »
Alors, interrogé après que son équipe a hérité le Canada, la Colombie et la Nouvelle-Zélande pour les JO, l’ancien sélectionneur de la Zambie, avec qui il a gagné la Coupe d'Afrique des Nations, a confirmé qu’il ne prolongerait pas l’aventure avec Marie-Antoinette Katoto et ses partenaires après les Jeux : « J’ai annoncé à la Fédération que je ne continuerai pas. Cela ne gênera personne, surtout pas les filles, habituées à changer de coach dans leur club. »
Jean-Michel Aulas, le vice-président de la FFF en charge du football féminin, n'a pas renoncé à convaincre Hervé Renard de rester à la tête des Bleues malgré l'annonce de son départ après les Jeux Olympiques 2024.
bdmaniak a écrit:Pedros sort quand même d'un bon bilan avec l'équipe féminine du Maroc
noise a écrit:Il a fait quoi Renard? J'ai pas pu mater le match?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités