bdmaniak a écrit:Ah oui d'autant qu'elles se sont démenées pour avoir cette victoire
En plus Banda a marqué le millième but de l'histoire de la coupe du monde féminine.
bdmaniak a écrit:Ah oui d'autant qu'elles se sont démenées pour avoir cette victoire
HOCHET Gabriel a écrit:Les portugaises sortent vraiment la tête haute. Deux-trois centimètres et c’était la gloire. Je suis triste pour elles.
bdmaniak a écrit:Hervé Renard va tenter une équipe hybride contre le Panama.
Peyraud-Magnin
Périsset - Lakrar - De Almeida - Cascarino
Matéo - Le Garrec - Geyoro (cap) - Bacha
Becho - Diani
Le Rescator a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les portugaises sortent vraiment la tête haute. Deux-trois centimètres et c’était la gloire. Je suis triste pour elles.
De tout coeur avec toi, tu passeras à bord déguster quelques pudim de leite avec un soupçon de caïpirinha !
HOCHET Gabriel a écrit:Le Rescator a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les portugaises sortent vraiment la tête haute. Deux-trois centimètres et c’était la gloire. Je suis triste pour elles.
De tout coeur avec toi, tu passeras à bord déguster quelques pudim de leite avec un soupçon de caïpirinha !
Pourquoi un soupçon, porra…
Le Rescator a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les portugaises sortent vraiment la tête haute. Deux-trois centimètres et c’était la gloire. Je suis triste pour elles.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités