ulys a écrit:[:lega]
Pourquoi est-ce Renard qui a tiré le penalty ?
On est bien aidé par l’arbitrage
Raven2b a écrit:ptifrise a écrit:Quelle mascarade.....
Le foot du pognon qui gagne contre les valeurs nigérianes !
flupke a écrit:Raven2b a écrit:ptifrise a écrit:Quelle mascarade.....
Le foot du pognon qui gagne contre les valeurs nigérianes !
n’importe quoi comme réflexion !!!
bdmaniak a écrit:La VAR et le Renard de Jean-Molière de La Fontaine
kantessekonmange a écrit:C'était le premier match que je regardait en intégralité...
Mais aussi le dernier !
Karzak a écrit:J'ai arrêté avec les raisonnements "finir 1er/finir2nd", on a trop vu de "gros" tomber et d'équipes moins attendues aller loin. C'est toujours mieux de finir 1er pour la confiance en tout cas.
Mauvais Karma a écrit:kantessekonmange a écrit:C'était le premier match que je regardait en intégralité...
Mais aussi le dernier !
Tu regardes plus la ligue 1 depuis des années alors.
kantessekonmange a écrit:Mauvais Karma a écrit:kantessekonmange a écrit:C'était le premier match que je regardait en intégralité...
Mais aussi le dernier !
je ne regarde pas beaucoup de matchs à la télé. Avant hier soir, le dernier match que j'avais vu c'était la finale de la coupe du monde
Mauvais Karma a écrit:Karzak a écrit:J'ai arrêté avec les raisonnements "finir 1er/finir2nd", on a trop vu de "gros" tomber et d'équipes moins attendues aller loin. C'est toujours mieux de finir 1er pour la confiance en tout cas.
Exactement et puis c'est pas comme si il fallait être capable de battre n'importe quelle équipe pour gagner la coupe, éliminé en quart ou en finale au bout du compt on ne retient que les vainqueurs.
flupke a écrit:kantessekonmange a écrit:Mauvais Karma a écrit:kantessekonmange a écrit:C'était le premier match que je regardait en intégralité...
Mais aussi le dernier !
je ne regarde pas beaucoup de matchs à la télé. Avant hier soir, le dernier match que j'avais vu c'était la finale de la coupe du monde
1998 ?
noise a écrit:Sacrée purge en effet par contre la Une du torchon est limite limite je trouve!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités