Corinne Diacre a surpris l'assemblée ce mardi en conférence de presse à Clairefontaine. Avant le match de préparation à la Coupe du monde 2019 (du 7 juin au 7 juillet 2019) contre l'équipe des États-Unis, samedi à 20h45, la sélectionneure des Bleues a sévèrement recadré la jeune attaquante du PSG Marie-Antoinette Katoto (20 ans).
« Avec ce que j'ai vu ce matin ça va être un peu compliqué, a-t-elle lâché, sur une question concernant l'éventuelle titularisation de la Parisienne contre les Américaines. Il va falloir lui laisser du temps, mais il va falloir qu'elle réfléchisse bien à ce qu'elle veut. Il a des choses qui sont un peu incompréhensibles de mon côté, il faut que j'aie une discussion avec elle. Avec ce que j'ai vu ce matin, elle n'est absolument pas prétendante à une place de titulaire samedi. »
Relancée pour savoir ce qu'avait montré la Parisienne à l'entraînement, Diacre a été laconique : « Pas grand-chose de sa part, sportivement. »
« Ce matin, c'était très difficile pour elle. Il faut qu'elle fasse plus, pas seulement en termes de concentration mais également en termes de performance sportive », a ajouté Corinne Diacre.
Charlus a écrit:Corée / Norvège c'est un bon tirage ?
Je suis pas sûr du tout.
Abraxas76 a écrit:"La rencontre entre la France et les Etats-Unis se déroulera à guichets fermés samedi soir au Stade Océane au Havre. 22870 billets ont été vendus."
source : site Hac
Belle ambiance de prevue pour apres demain !! Quand on voit le stade avec 5000 personnes en ligue 2, visiblement les havrais preferent voir les femmes jouer
Jean-Michel Aulas a écrit:Coupe de France féminine : Lyon bat Paris et se qualifie pour les demis @OL @OLfeminin @Le_Progres Formidable équipe d’OL fém qui sans le soutien ds médias a dominé1 bonne équipe du Psg:Bravo et Merci à Wendie, Raynald les joueuses
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités