bdmaniak a écrit:Ah ben c'est simple : les compétitions Euro/Coupe du Monde, c'est comme les boîtes de nuit, gratuit pour les filles, payant pour les garçons
Euh t'as pas réalisé que la CDM et l'Euro étaient les derniers bastions du foot gratuit ?
bdmaniak a écrit:Ah ben c'est simple : les compétitions Euro/Coupe du Monde, c'est comme les boîtes de nuit, gratuit pour les filles, payant pour les garçons
noise a écrit:TF1 avait refourgué une partie de ses droits en 2014 non?
Le Complot a écrit:J'ai jamais vu une CDM payante jusque là, mais bon ok.
noise a écrit:En tout cas ça permet de savoir que Claude Eymard bosse encore sur France télé
logan1973 a écrit:C'est la formulation qui le fait rire, mais oui elles peuvent avoir des regrets les belges au vu des ratés en fin de match et de l'entame catastrophique.
Sean a écrit:Je constate qu'à la différence des compétitions masculines, je ne vois pas le même engouement sur ce forum pour les vignettes panini, pas d'amateur
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:J'ai jamais vu une CDM payante jusque là, mais bon ok.
Une grosse exclu qatarie en 2014, tu as déjà oublié?
Et même la Coupe des Confédérations où TMC a cédé la moitié des matches à SFR Sport!
bdmaniak a écrit:Mauvaise surprise du jour
1-2
Italie - Russie : 1-2
But pour Italie : Mauro (88')
Buts pour Russie : Danilova (9'), Morozova (26')
smileybone a écrit:non, elle se réduit pas
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités