kofuskay a écrit:Punaise le raté espagnol
Vikash Dhorasoo a écrit:Pourquoi le sélectionneur des bleues n'est jamais une femme?
PIERRE R a écrit:Bizarre, je croyais que Jean-Michel Aulas avait proposé à la FFF Hubert Fournier
kofuskay a écrit:Les -20 qualifiées en 1/2 finale de la coupe du monde après avoir battu les Allemandes 1-0
HOCHET Gabriel a écrit:Y'a une chaîne TV qui passe ça ?.....
Raven2b a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Y'a une chaîne TV qui passe ça ?.....
Eurosport !
Championnat du monde u20 en Papouasie Nouvelle Guinée !
Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:Les -20 qualifiées en 1/2 finale de la coupe du monde après avoir battu les Allemandes 1-0
J'avais vu que le match se déroulait ce matin mais j'ai totalement zappé le résultat...
Toujours bon de taper l'Allemagne (ainsi que l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, etc.)
Tiens, le PSG féminine tombe sur le Bayern Munich en 1/4 de LDC (le tirage avait lieu aujourd'hui)
kofuskay a écrit:Raven2b a écrit:kofuskay a écrit:Les -20 qualifiées en 1/2 finale de la coupe du monde après avoir battu les Allemandes 1-0
J'avais vu que le match se déroulait ce matin mais j'ai totalement zappé le résultat...
Toujours bon de taper l'Allemagne (ainsi que l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, la Suisse, etc.)
Tiens, le PSG féminine tombe sur le Bayern Munich en 1/4 de LDC (le tirage avait lieu aujourd'hui)
Et Lyon contre Wolfsbourg : très grosse affiche (la finale de l'an passé simplement)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités