Raven2b a écrit:Je regrette le non échange de maillot à la fin du match
Raven2b a écrit:Revenu du Parc, belle qualif des filles pour les 1/2 finales de LDC
Déçu un peu de l'affluence (on devait être 10000 à tout casser)... Petits incidents avec la présence d'anciens ultras en début de match
Je regrette le non échange de maillot à la fin du match
Sinon je milite pour que les latérales parisiennes (dont Laure Boulleau) soient sélectionnées à la place d'Evra ou Sagna !
Raven2b a écrit:Ouais, mais elles ont été éliminées par les parisiennes de la LDC ! DTC Aulas
mistercoyote a écrit:On peut reprocher pas mal de chose à Aulas mais il a fait beaucoup pour le foot féminin en France.
bdmaniak a écrit:mistercoyote a écrit:On peut reprocher pas mal de chose à Aulas mais il a fait beaucoup pour le foot féminin en France.
Alors qu'on voit bien à quel point ça fait chier le Qatar d'y investir
noise a écrit:Champion en titre, ouille ça va être tendu en effet
bdmaniak a écrit:mistercoyote a écrit:On peut reprocher pas mal de chose à Aulas mais il a fait beaucoup pour le foot féminin en France.
Alors qu'on voit bien à quel point ça fait chier le Qatar d'y investir
Raven2b a écrit:Ça serait bien que les clubs pro développent une section professionnelle féminine... A part Montpellier et Saint-Étienne, y a peau de zob ! Je crois que l'OM se développe à ce niveau là (elles sont en D2, il me semble et en passe de monter en D1)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités