Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Entretiens avec éditeurs

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Entretiens avec éditeurs

Messagede Boutchou » 06/09/2010 09:22

Bonjour tout le monde, ça va bien ? :D

Dites, j'aimerais poser une question aux habitués des rencontres avec les éditeurs : je compte aller au festival à St Malo pour présenter mon projet à ceux-ci.
Je pensais venir avec le dossier bien complet de la BD (présentation persos, synopsis, 2-3 planches couleur et storyboard), ainsi qu'une planche couleur à leur remettre en fin d'entretien et une carte de visite.
Vous pensez que c'est utile, la planche couleur et la carte, ou bien ils s'en foutent car ils procèdent à leur manière ? Je ne voudrais pas mettre des sous dans des impressions pour rien, d'autant que j'ai déjà envoyé des dossiers par la poste.

Si vous avez donc des conseils, je suis tout ouïe...merci ;)
Boutchou
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Entretiens avec éditeurs

Messagede Boutchou » 08/09/2010 09:46

Zut, j'oubliais que c'était un forum de fans de bd avant tout...je devrais venir ici plus souvent moi, lol ;)
Boutchou
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Entretiens avec éditeurs

Messagede toine74 » 08/09/2010 18:29

Bienvenu Boutchou !

Cette partie du forum, http://www.bdgest.com/forum/bd-atelier.html, est consacrée aux "forçats" de la plume. Des conseilles, des exemples...
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée