flocon a écrit:un retour de Tac au tac... comment dire... ça se pourrait
ubr84 a écrit:Dommage également sur le sujet des croques-morts qu'il n'y ai pas eu plus d'illustration du propos avec des extraits des albums cités.
Bonne continuation, j'en serai pour le numéro 2
LeJoker a écrit:Je vais passer pour le connard...
Mais il y a quand même un gros problème quelque part.
Quand on lit Anguss et Petitrond, on dirait que les mecs se sont lancés dans le projet en amateurs sans aucune préparation ni aucune connaissance professionnel du média télévisuel. La télé viendrait d'être inventée, cela se comprendrait, mais ce n'est pas le cas.
Donc on croit halluciner quand on lit, pêle-mêle: " on a tout découvert/ on ne savait pas gérer le temps/ le son, il peut passer par un micro aussi petit ?/ la musique, on peut la rajouter ou il faut un piano ?/on n'a pas eu de temps pour préparer et minuter correctement nos interventions "
Pour la télé, comme pour tout, faut du travail sérieux en amont. D'accord, c'est peut-être fait avec de petits moyens, mais quand même, on n'est pas au fin fond de la Sibérie ou de l'Afrique, il y a de nombreux moyens d'opérer des transferts de savoir-faire pour monter un projet bien ficelé.
flocon a écrit:et toi, qu'as-tu créé dernièrement ? ou que comptes-tu créer ?
flocon a écrit:moi, ici, je suis du bon côté du manche
Petitrond a écrit:Précision pour ceux que ça intéresse :
OUATCH TV : la 1ère chaîne TV High-Tech & Loisirs (24/7) en France ! | ouatch.tv | Une production 100 PAS PRODUCTIONS
Canal dédié sur les Box : Freebox de Free (canal 154), Box de SFR (canal 178), Bbox Bouygues Telecom (canal 127), Livebox Orange (canal 168)
Et ENTRECASE, la seule et unique émission de télévision sur la BD en France, c'est pas rien, c'est ce soir à 20h !
Enjoy !
anguss a écrit:ubr84 a écrit:Dommage également sur le sujet des croques-morts qu'il n'y ai pas eu plus d'illustration du propos avec des extraits des albums cités.
Merci pour le retour.
Puisque la partie croque-morts me concerne, c'est un point que nous avons évoqué. Effectivement, il manque quelques illustrations pour rendre le sujet plus intéressant et surtout plus "vivant", c'est le cas de le dire. Nous allons essayer de corriger ça pour le numéro 2 pour lequel nous avons déjà le recul du premier numéro et surtout un peu plus de temps pour peaufiner nos interventions.
pifPAFpoum a écrit:
Cher Monsieur, au chapitre précision donc, nous sommes pifPAFpoum, émission BD, actuellement sur TVSUD PROVENCE et nous allons fêter nos 2 ans!
http://pifpafpoum.com/
C'était bien tenté mais non! Vous n'êtes pas la seule et unique émission sur la BD en France...
Ceci étant dit, welcome!
La team PPP
thyuig a écrit:anguss a écrit:ubr84 a écrit:Dommage également sur le sujet des croques-morts qu'il n'y ai pas eu plus d'illustration du propos avec des extraits des albums cités.
Merci pour le retour.
Puisque la partie croque-morts me concerne, c'est un point que nous avons évoqué. Effectivement, il manque quelques illustrations pour rendre le sujet plus intéressant et surtout plus "vivant", c'est le cas de le dire. Nous allons essayer de corriger ça pour le numéro 2 pour lequel nous avons déjà le recul du premier numéro et surtout un peu plus de temps pour peaufiner nos interventions.
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce que vous avez fait, mais je le ferai.
J'interviens juste pour dire que sur le plan de la dynamique, ce que produit Tric Trac TV quand il aborde la bd est plutôt très rythmé et agréable à regarder, très illustré.
en tapant bd strip trac sur google, tu devrais trouver les images qui vont bien.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités