Non,loin de moi l'idée de refuser a quiquonque d'enrichir la BEL,mais la encore un cas de rapidité non réfléchi,la série Cyrrus -Mil importé sans Planches alors que les séries en comportent une,il suffisait de récupérer la donné de l'une ou l'autre et de la renvoyée avec,pareil pour la collection qui vu que la personne à créé un lien vers Delcourt était facile à trouver.Par contre je me demande si il a rééllement l'album en sa possession ,il n'as pas mis l'ISBN.De plus il aurait été de bon aloi de noter que c'est une réédition avec ajout et remaniement de certaines planches pour faciliter la compréhension de cet album.
Je sais que la réplique que l'on peux me faire est :pourquoi ne l'as tu pas rentré
J'attendais de trouvé un scann de couverture de 400(que j'ai trouvé

)
Pour ce qui est des couvertures,j'avoue mettre certainement emportés,mais l'accumulation des erreurs m'a mis un peu en rogne,quand je vois le boulot qu'il y a faire pour ensuite corriger toutes ces étourderies qui peuvent être évitées.
A titre d'information,j'ai mis dans ma base les données aux propres(sauf l'ISBN n'ayant pas l'album)et suis prêt à les renvoyer vers la BEL si on me libère la place.