Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

enregistrement et affichage images en paraBD

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

enregistrement et affichage images en paraBD

Messagede gillou33 » 12/02/2013 20:14

Bonjour Chef,

Reprise du post de départ pour info http://www.bdgest.com/forum/post2859684.html#p2859193

Voila le contexte:
Dans la série Tintin (Les Archives - Atlas 2010) il y a 11 objets dont les images ne s'affiche pas dans le module Import section ParaBD dans le logiciel (uniquement dans le pupop)
objets Atlas 02 - Tintin au Tibet à Atlas 12 - Le temple du soleil

En revanche il sont bien visible sur le site
http://www.bedetheque.com/parabd-25374-BD-Tintin-Les-Archives-Atlas-2010-TypeParaBD-2-CatParaBD-1.html

Si on importe ces objets dans notre base perso, les images sont enregistré a 0 Ko avec le nom enregistré dans la BEL.
c'est a dire par exemple l'objet 06 les images se nome : TINTIN(Les archives)06R.JPG (pas visible)
et l'objet 13 se nome : 25374figurine13CokeEnStock1_25102011_184545.jpg (visible)

Les nom de fichier on des caractères spéciaux et des espaces (pas bon)
Il y a une fonction qui ne supprime pas les espaces et les caractères spéciaux lors des import dan la BEL.

Pouvez vous corriger les noms des fichiers de la BEL et corriger la fonction qui supprime les caractères spéciaux ?
ce n'est pas la première fois que je voie cela dans les paraBD.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Re: enregistrement et affichage images en paraBD

Messagede amadigi » 13/02/2013 01:36

Les 11 objets sont corrigés, c'était les parenthèses dans les noms d'image qui posaient problème
Merci de nous signaler les autres problèmes de cet ordre ;)
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)