Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

enregistrement de mes éditions limitées.

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

enregistrement de mes éditions limitées.

Messagede Bijou » 25/09/2013 08:37

Bonjour à tous

Je suis un nouveau utilisateur de BD Gest, actuellement j'enregistre mes nouvelles bd mais je rencontre des problèmes.

Comment enregistré des bd provenant d'éditeurs comme BD Must.
J'ai plusieurs album edité a 350 exemplaires mais je ne sais pas comment les enregistrer.

Merci pour votre réponse.

SLTS

Nicolas
Bijou
BDébutant
BDébutant

Re: enregistrement de mes éditions limitées.

Messagede BDGest » 25/09/2013 10:02

Ils apparaissent en tant que rééditions dans la bedetheque. Il faut donc choisir la bonne édition dans l'outil d'import.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: enregistrement de mes éditions limitées.

Messagede jmc95 » 25/09/2013 10:39

Par ailleurs, en utilisant la recherche avancée - en sélectionnant "BD Must" en éditeur et en demandant à afficher les rééditions - tu peux déjà te faire une idée des titres de cet éditeur actuellement dans la base.
Et si jamais il en manque, il est toujours possible de les soumettre à l'aide de ce formulaire.

N'hésite pas aussi à regarder le Para-BD associé aux séries, tu y trouveras notamment les Ex-Libris liés aux tirages limités.
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)