Gau a écrit:C'est un conte ok mais les incohérences avec le monde tel qu'il est actuellement me dérangent au vu de la preview, je vais attendre quelques avis supplémentaires
rahoul a écrit:Un peu déçu. Très joli dessin, mais qui peine parfois à porter un récit un peu trop superficiel et bancal.
Un patchwork de divagations pas désagréables, traité avec humour, mais finalement rien de transcendant non plus.
A conseiller plutôt pour la jeunesse.
Gau a écrit:C'est un conte ok mais les incohérences avec le monde tel qu'il est actuellement me dérangent au vu de la preview, je vais attendre quelques avis supplémentaires
chris24 a écrit:
PS : avez-vous une date d'achevé d'imprimé dans votre exemplaire ? Le mien est noté N001 au-dessus du code-barre, DL 01/2015 mais achevé d'imprimé en 05/2015...
chris24 a écrit:Bref, à défaut d'avoir une vérification dans un ouvrage acheté à la sortie, on ne saura jamais...
Ça m'embêterait de renvoyer cet exemplaire qui est impeccable et d'apprendre plus tard que c'était bien l'EO...
fa_02 a écrit:L'impatience n'en est que plus grande pour savoir si elle relève le défi. Je croise les doigts!
rahoul a écrit:
Pas de bonnes résolutions pour 2018 ?
chris24 a écrit:Lemkor a écrit:Choci Loni a écrit:Lemkor a écrit:Bonjour,
j'ai posé la question dans le sujet dédié mais j'aurai peut-être plus de chance ici :
Pour la BD l'encyclopédie des débuts de la terre, comment reconnaître l'EO
En effet, mon édition à la mention N001. Je pensais que c'était suffisant avec Casterman pour déterminer l'EO. Toutefois, à l'intérieur de l'album, j'ai un DL janvier 2015 mais un achevé d'imprimé mai 2015
Est-ce qu'un lecteur de la première heure peut regarder le sien et voir s'il s'agit d'une coquille dans l'EO ou bien qu'il n'y a pas d'AI mentionné.
Merci d'avance
C'est assurément une erreur...
soit dans la première édition française (l'EO date de 2013)
soit dans sa réédition
S'il y avait un AI dans la première édition, il eut été indiqué dans la la fiche de la bel.
Sinon, cela ferait 2 erreurs pour cet album dans la bel
oubli de l'AI et non mention de son décalage dans le temps en info édition
La solution la plus simple étant la plus probable.
Amha et sauf preuve du contraire,
c'est une erreur de Casterman sur la réédition et la fiche de la bel ne comporte aucune erreur...
Merci Choci. Donc, mon édition est une réédition de mai 2015 selon ton analyse.
Donc, selon toi, il y aurait l'édition originale française édités en janvier 2015 sans AI pour avec code N001 (tu parles de 2013 pour l'édition originale en anglais je suppose) et réédition en mai 2015 où un AI est mentionné avec aussi le code N001
Je reviens à la charge sur cet album aussi car cela fait plusieurs tentatives ratées pour obtenir l'EO, à chaque fois je tombe sur un exemplaire avec cet AI de mai 2015.
Toujours personne qui aurait acheté cet album en janvier ce qui permettrait de vérifier une bonne fois pour toute les indications présentes dans l'EO ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité