Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Encore une scénarite à la recherche d'un/e dessinateur/trice

Encore une scénarite à la recherche d'un/e dessinateur/trice

Messagede Sesshoumaru » 05/09/2007 03:15

...eh oui je sais.
Bref ce serait pour un ou plusieurs projets vraiment sérieux. Tout d'abord et même si j'adoooore les manga, je ne recherche pas quelqu'un avec un style "faux-manga à la française" désolée, le style doit être plutôt réaliste, et aussi je demande une grande maitrise de la colorisation (je suis trop exigeante?).
Mes projets s'inscrivent complètement dans le domaine de la fantasy, donc impératif de pouvoir faire des dragons, sortes de trolls et autres créatures démoniaques ou non (mes descriptions sont plutôt précises la plupart du temps, ce sera à voir), forêts, villages et cités médiévales, armement etc...
Bien sûr il est possible que l'on travaille à plusieurs : dessinateur persos humains, créatures, animaux, dessinateur décors, coloriste.

Pour la couleur je privilégie les travaux non-informatiques, mais on peut toujours essayer de me convaincre ça risque rien :wink:
Et ce serait dans les teintes sombres très souvent donc évitez de me montrer des choses avec trop de trucs flashy s'il vous plait ^^"

Un des projets pourrait être d'illustration d'un roman... mais là soit j'arrive à me motiver soudainement, soit ça prendra du temps... mais en même temps je pourrai toujours vous décrire les scènes que j'ai en tête, donc ça laisserait plus de temps pour les réaliser, en peinture serait le mieux.

Voilà si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter par mail, et me montrer votre style et savoir-faire (éblouissez-moi!^^), me poser des questions etc... je pourrais aussi refiler des résumés et/ou des extraits après coup.

Voilà ^_^ merci d'avance!
Dernière édition par Sesshoumaru le 01/11/2015 05:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sesshoumaru
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 05/09/2007
Localisation: Rennes

Encore une scénarite à la recherche d'un dessinateur...

Messagede taneda » 19/07/2008 01:51

ok je sui peut etre cap il su fi d éssayé
je déssinne un style manga japonnai a ma facon tkt
taneda
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 09/07/2008

Encore une scénarite à la recherche d'un dessinateur...

Messagede albitoons » 23/09/2008 22:21

Avatar de l’utilisateur
albitoons
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 23/09/2008
Localisation: rodez
Age: 60 ans

Encore une scénarite à la recherche d'un dessinateur...

Messagede SpikeSpiegel » 10/10/2008 18:35

Bonjour,
à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'experience concernant des projets "concrets" en dehors d'un seul (projet amateur jeux vidéo qui n'a pas duré), mais je cherche quelque chose pour me motiver à dessiner, une source d'inspiration.
Bien entendu je suis intéressé par ton projet ainsi que sur le theme (fantaisie).

Voici un aperçu sur ce que je fais, par contre en dehors du crayon (que j'ai pas encore mis sur mon site), le travaille de la couleur est fait sur ordi (photoshop / painter).
N'hésites pas à naviguer dans la galerie, il y a un peu de tous les styles (logo, speed painting, realiste, simple, fantaisie etc.)

http://david.fuhai-forum.com/

A bientôt.



David
SpikeSpiegel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 10/10/2008

Encore une scénarite à la recherche d'un dessinateur...

Messagede rafaruto » 19/10/2008 19:37

salut je suis un dessinateur de manga et je suis capable a dessiner les caractérs de votre histoire,alors voila je te montrer un de mes œuvres ,car j'ai aussi des histoire illustré par moi même..

http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1683224170&rev=0
http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1937061645&rev=2
http://gilgamech.skyrock.com/photo.html?id_article=1342835282&rev=2

crazy-hisoka@hotmail.com
pop it to drop
rafaruto
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 19/10/2008
Localisation: konoha


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités