Contrairement à la plupart des amateurs de bd, je suis surtout sensible au dessin, le scénario passe après.
Je lis en général assez peu les comptes rendus de sorties et me fie donc aussi principalement au dessin (une BD avec un dessin qui ne me plaît pas ne trouvera le chemin de ma bdthèque qu'après moults avis d'encouragements de mes amis).
Pareil. Malgré les critiques élogieuses et le pression amicale de mes amis, je ne me suis jamais résolu à acheter Maus dont je trouve le dessin trop sommaire. Je l'ai lu et c'est une bonne bd mais je ne peux pas l'acheter
toine74 a écrit:Enfin un bédéphile satisfait. Assit béat sur son tas de BD, il se prélasse, le coeur léger d'avoir pû lire tous les albums dont il rêvait. Heureux homme qui est arrivé au bout du chemin...
(réussir à citer Gus Boffat et Reiser dans le même post )
toine74 a écrit:Auteurs et/ou série dont vous achetez automatiquement la nouveauté :
Andréas,Larcenet,Trondheim,Vivès,Chabouté,Ayroles.....et en série Seuls,Zombillénium,Azimut,Notes....
Série que vous devriez arrêter d'acheter mais que vous achetez quand même :
Louca
Votre cimetière :
Lincoln(tome 5)
Morti a écrit:Pas mal l'idée...
Auteurs et/ou série dont vous achetez automatiquement la nouveauté :
Davodeau, Hermann, Van Hamme, Frank Pé, Goetzinger, Bourgeon, Rosinski, Swolfs, Blake & Mortimer,...
Les Labourdet, Jonathan, Yoko Tsuno, Buck Danny (mais je suis avec plaisir la version rétro), Lanfeust, Astérix,...
Votre cimetière :
Les séries Dupuis pour ados (Papyrus, Le Scrameustache, Sammy, Tuniques Bleues, Benoît Brisefer, Les Schtroumpfs), Lucky Luke, Ric Hochet, Michel Vaillant (mais je suis avec plaisir le reboot), Dan Cooper,...
Bossacdenoyau a écrit:Ca va, tu es stable...
Qu'entends-tu par Buck Danny rétro : la série Classic ?
vacom a écrit:Auteurs et/ou série dont vous achetez automatiquement la nouveauté :
Sorel, Ledroit, Andreas, Donjon, Le Gall, Kara, Ayroles, Astier
Weena, Chroniques de la lune noire, Djinn, Valérian, Spirou
Votre cimetière :
Canardo, Servais, Swolfs, toutes les vieilles séries Dupuis (Tuniques bleues, agent 212, Pierre Tombal...), Sambre, Balade au bout du monde, Bilal, Kookaburra
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité