Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Encore un scenariste a la recherche d'un dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Encore un scenariste a la recherche d'un dessinateur

Messagede MikaOne » 10/10/2007 20:00

Bonjour tout le monde.

J’ai de nombreux scénarii en court dont un qui est entièrement fini. Je dessine un peu moi-même mais je suis loin d’avoir un niveau acceptable pour intéresser un éditeur. Je recherche donc un dessinateur en vu de présenter le projet à un éditeur.
C’est un projet en 3 tomes de 46 pages. L’histoire est plutôt fantastique/SF.
J’aurai besoin pour ça d’un dessinateur (sérieux, bien sur) au trait assez réaliste, sachant aussi bien dessiner des chasseurs vêtus de peux de bêtes que des aliens ou des vaisseaux spatiaux. (Drôle de mélange…) Je suis assez exigeant et mes descriptions sont assez précises mais je suis ouvert au dialogue.

Pour ceux (ou celle, bien sur) qui seraient intéresser, un petit mail : carmodyone@wanadoo.fr

Merci d’avance ^^
Mika
MikaOne
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 10/10/2007
Localisation: le havre

Encore un scenariste a la recherche d'un dessinateur

Messagede guzzwell » 07/11/2007 01:20

Bon, je ne suis pas dessinateur ni illustrateur mais createur d'une webradio amateur qui présente les jeunes auteurs de Bande dessinée un peu a la manière d'un fanzine mais avec le charme de la radio...
Je ne m'étalerais pas trop sans avoir ton avis sur la question mais si cela t'interresse n'hésite pas a me repondre que ce soit ici ou par MP!
Voila voila
Bonne continuation!
guzzwell
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/10/2007
Localisation: 75012


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités