de lucky07 » 02/11/2007 14:21
Ce matin, je passe chez mon libraire favori pour acheter quelques bd's ... en fait 28 !
Rentré chez moi, je m'installe devant mon pc et j'attaque l'importation des nouveautés dans ma collection.
Je suis content : il y en a 24 qui existent dans la BEL et les couvertures et versos sont en majorité pas trop mal.
Je crée dans ma base les 4 autres avec des scans qui correspondent aux normes.
Mais voilà, je ne peux pas me connecter à la BEL ????? Et donc je ne sais pas insérer les 4 nouveautés.
Pourtant, en regardant les dernières insertions, je vois qu'il y en a déjà qui sont faites aujourd'hui dont une qui vient d'être faite puisqu'elle fait partie d'une des 4 qui n'y étaient pas avant ma mise à jour. La voila :
Non seulement la couverture est trop petite mais il n'y a pas de verso ni de planche et les infos ne sont pas toutes correctes (format, planches) et il en manque (noté Première édition)!!!!!
Ca me fait ch...
En passant à BDGest 6.0, pour pouvoir insérer dans la BEL, j'ai dû "signer" un contrat qui stipulait les règles d'insertion.
Alors, je ne comprend pas ! Comment des insertions comme celle là peuvent elles encore exister ?
Bon, assez râler ! J'ai encore du boulot : vérifier les infos de mes 24 nouveautés et refaire les scans qui ne sont pas corrects !
A+