barbumyt a écrit:Bonjour à tous, je viens encore poser des questions sur cet identifiant BEL.
Marco-Polo me dit : "La solution la plus pérenne est de proposer l'album inconnu pour insertion dans la BEL"
J'ai envoyer divers albums a la base BEL et ceux ci restent en rouge dans ma collection :
- qui inscrit les albums ?
- est on prévenu de cette inscription ?
- qu'elle est la démarche "règlementaire"pour signaler
des albums n'existant pas exactement dans la base (D.L. différent ou A.I. différent)
Merci de votre aide
Salut
Ne cherche pas plus loin...Je t'ai mis en rouge ce qui doit clocher...
Tu dois sûrement envoyer des fiches avec les mêmes visuels que ceux déjà présent mais avec un DL ou un AI différent...Ben cela ne marche pas ainsi
Pour créer une nouvelle fiche il faut
Un nouveau visuel de couverture
Un nouveau visuel de 4eme plat (punaise celà m'écorche les doigts d'écrire celà)
Eventuellement un nouvel ISBN mais normalement un nouvel ISBN est assorti d'un changement notable de la BD...Format , couverture, 4eme plat, ...
Bref si tu nous propose une réédition "basique" avec juste un changement de DL, pfiutt poubelle...
Pour ta base tu importes l'album qui a les mêmes caractéristiques de couverture et de 4eme plat que ton album et tu mets TES DL et AI
Si jamais tu vois que le DL et l'AI d'un album dans la base est plus récent que le tient , là tu demandes juste une correction (le but étant d'avoir le DL et l'AI de la première modification)
J'éspère avoir été clair
Si possible de mettre mes propos en mémoire, je sens que l'on va pouvoir les ressortir trés souvent...