Petit up pour signaler que je serai au AUCHAN de Luxemebourgville ce samedi 16/04 de 14h30 à 17h...
Osez vous pointer...
Je pense que je vais oser.
J'aurais une casquette bleue Gaston Collector, comme ça tu pourras oser me reconnaître
Petit up pour signaler que je serai au AUCHAN de Luxemebourgville ce samedi 16/04 de 14h30 à 17h...
Osez vous pointer...
maiiiiss !!!
gihef ne ressemble pas du tout à Stan Lee !
on m'aurait menti ???
Merci de me rappeller que je vieillis, les mecs!...
Morti, on doit toujours se faire une Kro', nan?...
Pour Midnight Nation, disons que ça a été le déclencheur de la deuxième vague... En effet, je n'avais plus ouvert de comics depuis un sacré paquet d'années... A l'époque, j'achetais quand même les Strange et Spidey tous les mois!!!
T'as essayé d'autres trucs Morti?...
Koikeski>>> Je capte pas... Quelle couv'?...
en faite si ! vachement en fait ... mais que de la partie allant de l'anus au scrotum . C pour ça que c'est pas facile à repérer...mais bon , dans l'intimité il se dit que c'est trés ressemblant ...moi perso j'ai pas voulu regarder ...quand même !
(excellent)
Une Kro' ??? T'es sûr ? Je bois pas ça, moi...
Mais autre chose de sérieux, OK...faudra arranger ça...mes vacances approchent...
A part Midnight nation, j'ai essayé Top Ten mais j'aime moins. L'idée est bonne mais j'ai du mal avec la lecture des comics...y'a trop de choses sur les planches...
J'en ai essayé un autre du même auteur que Midnight Nation mais j'ai oublié le titre...plein de héros qui se découvrent des super-pouvoirs...en bien ou en mal, puis ça dégénère évidemment...pas trop mal mais j'ai pas envie de me lancer dans un truc à 30 tomes...c'était l'avantage de Midnight Nation...
Une Kro...moi j'aurais dit une Kro...il est pas bien, lui...pppfftttt...
Osez vous pointer...
Ah la fameuse casquette de E M ....
je te charrie ! covoiturage ?
Ouais, viendez en bande!!...
CA Y EEEEESSSST!!!!!
Je viens à l'instant de terminer l'encrage de la dernière cas de ma dernière page de mon tome 3... :bravo: :party: :frayeur: :ad: :boire01: :Tchin:
Comment que j'vais me la couler douce pendant les quelques jours qui vont viendre!!!!
peut etre une petite image de la couverture?????????? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités