sl3vin a écrit:Oulala, quand j'ai vu ce topic revenir d'outre-tombe, je me suis dit "Non, pas possible, il va y avoir une suite, style les Enchainés 2"
Fausse joie??
badinguet a écrit:Un second cycle , quelle bonne nouvelle
johnkalak a écrit:
Tu es discret sur ton blog mais le moins qu'on puisse dire c'est quand tu parles tu envoies du lourd !
Excellents nouvelles en tout cas
Sinon j'ai vu une bande annonce récemment sur d'un film qui m'a fait penser à enchainés.
Le scénariob était légèrement différente je crois mais l'idée était là : en acceptent une somme d'argent on provoquait la mort d'un inconnu.
gihef a écrit:Ah, tiens, j'ai oublié de vous dire (enfin, on quatre pélots que ça intéressera) que je me suis fendu d'un petit "tribute" pour l'intégrale de AmeriKKKa chez EP de mon poto Nicolas Otero...
J'ai posé un scan du n&b sur mon bleugue. Y aura une version couleur. Ma mie bosse en ce moment-même dessus, et franchement (contre toute attente ), elle assure...
badinguet a écrit:chouette "tribute" pour une serie qui le vaut bien
gihef a écrit:Ah, tiens, j'ai oublié de vous dire (enfin, on quatre pélots que ça intéressera) que je me suis fendu d'un petit "tribute" pour l'intégrale de AmeriKKKa chez EP de mon poto Nicolas Otero...
J'ai posé un scan du n&b sur mon bleugue. Y aura une version couleur. Ma mie bosse en ce moment-même dessus, et franchement (contre toute attente ), elle assure...
Christophe C. a écrit:badinguet a écrit:chouette "tribute" pour une serie qui le vaut bien
C'est une série l'oréal ?
Sinon content de voir une second cycle à cette bonne série. Et je confirme qu'il serait intéressant d'avoir un tirage en N&B de l'album car la planche est superbe.
banana joe a écrit:j'peux deja te proposer une sérigraphie en N&B de la tuerie...
Christophe C. a écrit:banana joe a écrit:j'peux deja te proposer une sérigraphie en N&B de la tuerie...
Arrgggghhhhh voilà qui peut être tentant (j'entend déjà mon banquier lever la tête inquiet) .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités