Personne ne sait si il va sortir un coffret ???
Alors je vais dire à mon grand père d'attendre un peu pour qu'il m'envoie Gihef en coffret !
Ben j'ai bien une idée mais c'est ta copine qui serait pas contente
c'est pas très sympa de sa part
C'est avec moi qu'il va falloir t'arranger et je décrète de toute mon unanimité que tu n'as pas été assez sage cette année !!Gihef, y paraît que t'es mon cadeau de Noël.
Enfin c'est ce qu'à dit mon grand-père. Faudrait voir à t'arranger avec lui
Ouais, et c'est moi qui vais ouvrir le cadeau !!Je vais m'acheter un gros ruban rouge....
J'vais m'gêner tiens !!Oui, elle n'aime pas partager... c'est fou, non?!...
D'ailleurs, elle ne va certainement pas tarder à passer pour nous en faire part... :siffle:
C'est avec moi qu'il va falloir t'arranger et je décrète de toute mon unanimité que tu n'as pas été assez sage cette année !!
Ah oui tiens, c'est exactement ce que mon copain m'a dit hier soir, que j'étais pas une fille sage et qu'il y a allait avoir punition..
Je m'égare.
Ah oui tiens, c'est exactement ce que mon copain m'a dit hier soir, que j'étais pas une fille sage et qu'il y a allait avoir punition..
Je m'égare.
Moi, je recommande la fessée.... C'est ce à quoi Tsutsail s'expose à chaque fois qu'elle est une "baaaaad girl"....
Daddy la corrige...
Moi, c'est pas la fessée que je pratique...On se retrouve en MP ?
c'est quoi ici un site de rencontre?
j'aimerais une rousse,avec des fesses en forme de coeur,et pour les seins....Euh! de taille normale
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités