edgarmint a écrit: .../... vous en pensez quoi ?
pas grand chose, le peu que tu m'en as montré n'a pas eu le temps de me convaincre ( de cette concordance j'entends, pour ce qui est de lire le Shaw, je crois que je vais me laisser tenter ).
sinon, petit échange au salon des chroniqueurs, que je replace ici où il a plus de pertinence :
mome a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors un petit 8 pour que le CdC accompagne la belle préview

Bah là désolé, je ne mettrai pas de note à un album dans lequel je n'ai jamais réussi à entrer. J'ai bien subi un choc mais du genre le raft vient de se retourner, je suis coincé dessous, moitié sonné après avoir heurté un rocher, dans un courant très vif et une eau froide.

Bref, une oeuvre qui ne me parle pas, mais que je ne critiquerai pas car elle n'est tout simplement pas faite pour moi et que je considère ne pouvoir critiquer (juger) que ce que je suis susceptible d'aimer.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Oui, je comprends qu'on puisse rester au bord du rio et regarder passer les fans. Ou se jeter courageusement à l'eau, mais rester tétanisé par l'étrangeté de la chose.
Cette semaine, j'étais en formation avec des gens de divers horizons, dont une amatrice de canyoning ; je lui ai montré la BD, elle a flashé de suite, sur le style et sur (le début de) l'histoire, hop, une convertie de plus