rahoul a écrit:Je l' avais repéré depuis quelques jours, très intrigué par ce style, et ce soir j' ai franchi le pas.
C 'est psychédélique, malsain, flippant comme un mauvais trip.( Enfin j' imagine que ça ressemble à ça ).
edgarmint a écrit:rahoul a écrit:Je l' avais repéré depuis quelques jours, très intrigué par ce style, et ce soir j' ai franchi le pas.
C 'est psychédélique, malsain, flippant comme un mauvais trip.( Enfin j' imagine que ça ressemble à ça ).
C'est marrant, je n'ai jamais perçu cette histoire comme malsaine, flippante.
rahoul a écrit:Ben je ne l' ai pas finie, mais la nécessité de s' arrêter sur presque chaque image pour l' appréhender fait gamberger,
le caractère fantastique du parcours ( initiatique ? ),
le danger omniprésent ( est ce que ça peut basculer comme dans le film " Délivrance " ),
la désinvolture pour ne pas dire l' inconscience du moniteur,
je trouve ça assez dérangeant.
edgarmint a écrit: .../... vous en pensez quoi ?
mome a écrit:Olaf Le Bou a écrit:alors un petit 8 pour que le CdC accompagne la belle préview
Bah là désolé, je ne mettrai pas de note à un album dans lequel je n'ai jamais réussi à entrer. J'ai bien subi un choc mais du genre le raft vient de se retourner, je suis coincé dessous, moitié sonné après avoir heurté un rocher, dans un courant très vif et une eau froide. Bref, une oeuvre qui ne me parle pas, mais que je ne critiquerai pas car elle n'est tout simplement pas faite pour moi et que je considère ne pouvoir critiquer (juger) que ce que je suis susceptible d'aimer.
Olaf Le Bou a écrit:edgarmint a écrit: .../... vous en pensez quoi ?
pas grand chose, le peu que tu m'en as montré n'a pas eu le temps de me convaincre ( de cette concordance j'entends, pour ce qui est de lire le Shaw, je crois que je vais me laisser tenter ).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités