Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

En Euro, d'accord... mais en Franc ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede wolf-w » 07/06/2006 16:28

Bonjour à tous,

Je rentre pas mal de bande dessinées dans la Base en Ligne et mon seul problème est que parfois certaines sont anciennement payées en franc : comment ajouter les prix achats dans la case (de BD Gest' Albums) réservée à l'euro ?

Faut-il mettre les francs en euros ? (Ce serait ennyeux, non ?)
Ou peut-on mettre ces francs dans le commentaire ? (C'est mieux ainsi, non ?)

Merci de me répondre... :confused:

Bonne lecture !
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede lmerckx » 07/06/2006 17:00

Perso, je convertis le prix d'achat de l'époque des francs (belges) vers l'euro !
Et je ne garde pas l'ancienne devise ... vivons avec notre temps ! ;)
lmerckx
BDépravé
BDépravé

Messagede wildcat » 08/06/2006 21:47

Idem (sauf que moi c'est francs français vers euros ;) ): en plus le taux de change est fixe, donc, tu arrondis simplement à 0,01 cents près... C'est bien d'être (un peu) maniaque, mais quand même :mrgreen:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xof 24 » 11/06/2006 20:59

Bon Wolf-W j'éspère que tu arriveras a me comprendre aisément.
Certaines remarques pouront te paraitre désobligeante mais celui qui ne sait pas peut être absout, non?

Sinon dans ta base le prix d'achat est une aide pour toi pour savoir combien tu a payé pour un album. Donc tu convertis tout simplement. Avec l'inflation le cout de la vie etc... même si tu arrondis un peu celà ne changera pas grand chose. C'est plus pour te donner une idée de combien tu as dépensé et tu peux mêttre en balance la valeur de tes albums si ils sont en éditions originales.

Si tu as un soucis de compréhension des questions diverse tu peux ouvrir un sujet spécifique sur tes demandes pour le logiciel. J'essayerais de te répondre au mieux
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com