Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

emplacement vide pour les numéros manquants ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Ezh » 04/05/2007 20:30

bonjour,

or donc, je suis en train de rentrer mes vieux comics dans la base.

lorsque je clique sur l'icone Séries et que je selectionne une série dans la liste, toutes les couverture associées s'affichent à droite. est il possible d'avoir un emplacement vide, ou une pseudo couverture, ou la couverture en grisé, pour les numéros qui me manquent ? (je n'ai importé que ceux que j'avais)

même question pour l'export en HTML

merci d'avance
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede eBry » 04/05/2007 22:40

A priori si tu n'as pas certains albums il n'ont rien à faire dans ta base de données ou alors tu les importes dans la section "A acheter" de ta base de données. Il s'agit d'une option à l'importation de la Bédéthèque...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ezh » 04/05/2007 23:57

certes... mais ça fait 2 vues séparée :neutral:

ce que j'aurais bien aimé c'est une seule vue pour une série où les numéros manquant seraient en grisé (texte en gris au lieu de noir, image en gris ou "dimed")
peux être dois-je sugérer cela pour la prochaine version :roll:
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 05/05/2007 00:02

Non ce ne sera pas prévu. BD Gest' est là pour gérer ta collection et n'a pas vocation a etre une base de données encyclopédique locale, pour cela il y a la BEL. Mais tu peux parfaitement mettre ces albums dans les albums a acheter. lors de la consultation de la série, il apparaitront avec une autre couleur dans les couvertures (avec la version 6 de BD gest'). Cela devrait résoudre ton problème
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Ezh » 04/06/2007 19:32

lors de la consultation de la série, il apparaitront avec une autre couleur dans les couvertures (avec la version 6 de BD gest').

AAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!! j'avais mal lu :sad:

je pensais qu'il n'y aurait plus qu'un seule liste d'albums et que les albums à acheter apparaitraient dans la liste d'une autre couleur (grisé? fond de couleur?).... mais ce n'est que dans l'affichage par série... :cry:
Ezh
BDépravé
BDépravé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)