Jetjet a écrit:ça m'a l'air bien barré ce truc !
Jetjet a écrit:ça m'a l'air bien barré ce truc !
ulys a écrit:Quels avis ?
Sebi a écrit:Donc pour apprécier ce titre, ne faut-il pas partir de l'idée que cet album est écrit par le Joker lui-même ? Une histoire où il raconte ses rêves, ses envies, d'où le coté bizarre, fou, voire enfantin, c'est totalement dans l'esprit du Joker en fait. On entre dans son monde avec sa vision des choses.
Enfin du coup en partant de cette hypothèse, ben ça tente plutôt ^^ Pour ceux qui l'ont lu, avez-vous vu les choses comme ça ?
ulys a écrit:Le début semble un peu chaotique, voir laborieux, et on se demande même le pourquoi du titre...
Jimbolaine a écrit:ulys a écrit:Le début semble un peu chaotique, voir laborieux, et on se demande même le pourquoi du titre...
Le début, c'est simple : tu ne sais pas où tu es.
Mais ça, c'est le postulat de plein de BD, de plein de trucs SF, et le but, c'est que l'explication arrive après.
Présenté en un seul album, comme ça, pour le lecteur qui ne connaît pas, c'est une histoire hors continuité, mais pour les lecteurs de l'époque, qui suivaient les séries mensuellement, ça a marqué une rupture, et le truc, c'était de se demander comment on avait pu en arriver là.
Personnellement, j'aime bien le cheminement choisi, en l'occurrence.
Jim
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités