grelots a écrit:Diddu a écrit:Pile pour la fin de la prépublication d'un peu plus loin vers l'horreur !
... vers l'enfer
« Quand neuf cents ans tu auras, pas ça s'arrangera »...grelots a écrit:Un peu perdu... Je suis
grelots a écrit:grelots a écrit:Diddu a écrit:Pile pour la fin de la prépublication d'un peu plus loin vers l'horreur !
... vers l'enfer
Dans les dernières prépublication le titre est revenu à celui d'origine... Un peu plus loin vers l'horreur...
Un peu perdu... Je suis
Vivi2 a écrit:Ce 2e (ou 3e si on compte l'Ingénu) vient de se terminer dans "Spirou" et les dernières cases permettent de comprendre le titre du tome suivant! Si le tome précédant était un peu plus faible, ici, je trouve qu'on reprend crescendo !
Diddu a écrit:Oui, c'est ce que je t'ai dis à plusieurs reprises !
BDbilos a écrit:... Et très casse-gueule
Vous imaginez, quand même... "Spirou à Auswitch" en quelque sorte comme ça semble parti
Il faudra bien tout le talent de Bravo pour se lancer dans un truc pareil...
Cabarezalonzo a écrit:Pour s'en sortir, faisons-lui confiance : on s'échappait, paraît-il, plus facilement d'Auswitch que d'Auschwitz-Birkenau...
Je te taquine, bdbilos, pas commode d'écrire correctement ce blase si on ne l'écrit pas souvent. Il y a toujours une lettre pour être oubliée ou mal placée.
Cabarezalonzo a écrit:Ah, oui, Auschwitz, pour un dyslexique, c'est un truc à hauts risques et sans filet, si je puis dire. C'est normal, un truc aussi immonde ne cesse pas de faire chier le monde du jour au lendemain, même si la vocation criminelle du funeste site appartient à un passé qu'on espère révolu définitivement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités