Genug a écrit:« 8 pages en plus ». Ça devient pénible, cette espèce d'injonction perpétuelle à racheter ce qu'on a déjà...
Et alors ? Tu te vois racheter toute ta bédéthèque tous les dix ans sous ce pétexte-là ? Ou ne serait-ce que les dix auteurs que tu suis le plus activement ? Tu rachèterais tous les Jules tous les dix ans ?grelots a écrit:Cela fait quand même bientôt dix ans que l'EO est sortie
Genug a écrit:Et alors ? Tu te vois racheter toute ta bédéthèque tous les dix ans sous ce pétexte-là ? Ou ne serait-ce que les dix auteurs que tu suis le plus activement ? Tu rachèterais tous les Jules tous les dix ans ?grelots a écrit:Cela fait quand même bientôt dix ans que l'EO est sortie
Quelle injonction ?Genug a écrit:« 8 pages en plus ». Ça devient pénible, cette espèce d'injonction perpétuelle à racheter ce qu'on a déjà...
Ben ouigrelots a écrit:Mais personne n'est obligé de racheter quoi que ce soit...
Ben nongrelots a écrit:Oui, je comprends ta colère...
MLH a écrit:Ben nongrelots a écrit:Oui, je comprends ta colère...
grelots a écrit:MLH a écrit:grelots a écrit:Oui, je comprends ta colère...
Ben non
Si, il y a quand même des maisons d'éditions qui abusent de ce procédé de façon beaucoup plus systématique, et qui n'attendent pas autant...
grelots a écrit:Mais personne n'est obligé de racheter quoi que ce soit...
Larry Bambell a écrit:... il craque !!
Genug a écrit:Du coup tu aurais pu lui demande ce qu'il y a de neuf dans la nouvelle édition de Ma maman...
Genug a écrit:Du coup tu aurais pu lui demander ce qu'il y a de neuf dans la nouvelle édition de Ma maman...
grelots a écrit:Genug a écrit:Du coup tu aurais pu lui demander ce qu'il y a de neuf dans la nouvelle édition de Ma maman...
Réponse des éditions Gallimard
"Bonjour Jm, Nouveau format, nouvel objet, nouvelle couverture, mais pas de supplément."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités